in

Netflix: la série Sex Education aura droit à une nouvelle saison ?


C’est la question qui turlupine les fans de Sex Education. Les producteurs de la série prévoient-ils une saison 4 sur Netflix ?


Ce vendredi 17 septembre, les fans de la série « Sex Education » ont pu découvrir la saison 3 de leur série préférée. Une joie immense puisque cela fait plus d’un an et demi qu’ils attendent la suite avec impatience. Aujourd’hui, la question se pose. Y aura t-il une nouvelle saison sur Netflix ? MCE TV vous dévoile donc tout de A à Z !

Sex Education impacté par le coronavirus

Pauvre crise sanitaire ! Elle a entraîné derrière elle de grandes modifications sur tous les plans. Parlons plus spécifiquement de l’impact du coronavirus sur les sociétés de production. En raison des règles strictes et de la propagation rapide du virus, les gouvernement ont donc imposé un confinement.

Chose qui a eu de grandes conséquences sur les tournages, et donc sur la sortie des séries. Si Grey’s Anatomy ou encore La Casa de Papel ont réussi à maintenir les tournages, ce n’est pas le cas de toutes les séries.

Et malheureusement, Sex Education a bien été pénalisé. Chose qui a attristé les plus grands fans de la série. Car cela fait depuis le début de l’année 2020 qu’ils attendent avec impatience la suite de la saison 2 sur Netflix.

Et bonne nouvelle ! La saison 3 est enfin sortie le 17 septembre sur Netflix. Les téléspectateurs ont donc découvert les aventures d’Otis et de ses copains, en quête de découverte sur leur sexualité.

Si cette série plait autant, c’est parce qu‘elle répond aux questions des jeunes qui se cherchent. Ou qui se posent des questions sur leur corps, et sur leurs premiers émois. Encore une fois, la saison 3 y parvient à merveille. Elle arrive à se servir des clichés de la vie de tous les jours, pour mieux les déconstruire. On adore !

Netflix: la série Sex Education aura droit à une nouvelle saison ?
Netflix: la série Sex Education aura droit à une nouvelle saison ?

Netflix : une suite tant attendue !

Dans la saison 3, il y a beaucoup de changement. À commencer par la modification physique d’Otis. Oui oui ! Il s’est laissé pousser la moustache pendant l’été. Ce qui lui donne beaucoup de charme. Quant à Adam et Eric, ils ont enfin décidé de sortir ensemble, de façon officielle.

Plus encore, Jean est enceinte. Mais elle garde le secret. Jakob ignore donc tout ! Et nouveau rebondissement dans la nouvelle saison : l’arrivée de la nouvelle proviseur de Moordale, alias Jemima Kirke. Une entrée fracassante qui risque de perturber l’ambiance du lycée… En raison des valeurs très conservatrices de cette dernière.

Plus d’évènements encore ! Mais pour en savoir plus, dirigez-vous directement sur Netflix ! Bein oui, MCE TV pense toujours à vous ! On ne va pas vous spoiler quand même !

Pour les personnes qui ont déjà terminé la saison 3, une question réside : y aura t-il une saison 4 sur Netflix ? Pour le moment, la plateforme de streaming n’a rien déclaré. Mais il s’agit d’une question de temps ! Peut-être même de quelques semaines.

Mais une chose est sûre, la série est bien partie pour un renouvellement. Les avis sont plus que positifs. Il n’y a qu’à voir les commentaires sur les réseaux sociaux. Les abonnés de Netflix attendent donc la suite avec impatience.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lacrim de retour en mode « Gomorra » !

Jul : Jorge Sampaoli fan du rappeur lui fait une belle dédicace

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close