in

Sex Education (Netflix): Top 5 des anecdotes à connaitre sur la série !


Bonne nouvelle pour tous les fans de Sex Education, la saison 3 est enfin disponible sur Netflix. L’occasion de vous dévoiler des anecdotes !


C’est une nouvelle que les fans de Sex Education attendaient avec grande impatience. La saison 3 est enfin disponible sur Netflix. À l’occasion, MCE TV vous dévoile donc 5 anecdotes à connaître sur la série ! Bonne lecture

Sex Education : une série à succès !

Sex Education est la série des ados par excellence. S’ils l’apprécient autant, c’est parce qu’elle est l’une des seules à aborder la sexualité sans aucun filtre. En effet, de jeunes lycéens découvrent pour la première fois leur corps. Ils s’interrogent sur leur sexualité, sur leur orientation sexuelle ou genre…

Certains se demandent comment embrasser pour la première fois, ou comment pratiquer divers actes sexuels. Bref, Otis, le personnage principal qui joue le rôle du sexologue est là vous pour apporter toutes les informations.

Il y a quelques jours, la saison 3 de la série a pointé le bout de son nez sur Netflix. Nombreux sont ceux qui n’ont pas perdu de temps pour regarder les épisodes ! MCE TV en profite donc pour vous livrer les secrets de Sex Education.

Commençons d’abord par le principal ! D’où vient l’inspiration des producteurs pour cette série sur Netflix ? D’après sa créatrice Laurie Nunn, Sex Education résulte d’un « processus intéressant ». Elle poursuit alors  :

« La société de production avec laquelle je travaillais sur cette série : Eleven Film, avait regardé un documentaire sur Channel 4 qui s’appelait The Joy of Teen Sex. Et c’était à propos de ces adolescents qui parlaient à un sexothérapeute de leurs vies sexuelles. »

Et c’est justement là qu’est né le déclic !  « À partir de là, l’un des producteurs a eu l’idée de ‘et s’il y avait un sexothérapeute adolescent sur un campus scolaire ?’. Puis je suis arrivée. Et j’ai toujours eu une sorte d’amour et d’adoration pour le genre ado… Que ce soit des films ou des séries sur des ados. »

Sex Education (Netflix): Top 5 des anecdotes à connaitre sur la série !

Netflix : des anecdotes assez incroyables !

Elle continue : « Donc, ensemble, nous avons commencé à développer le monde de Sex Education. J’ai créé tous les personnages… En laissant libre court à mon imagination. Et c’est donc devenu cette grande série chorale… À laquelle personne ne s’attendait à mon avis. »

Dans la série diffusée sur Netflix, on retrouve beaucoup de références à la culture lycéenne américaine. Parmi eux, les nombreux clichés, comme les casiers scolaires qui font rêver, ou encore l’équipe de football américain.

Gillian Anderson qui joue le rôle de Jean (maman d’Otis) dans la série a déclaré à nos confrères de E ! Online que Sex Education était comme « une lettre d’amour britannique aux films de lycées américains ».

D’ailleurs, elle a aussi ajouté qu’elle a failli ne pas paraître dans la série, car elle avait jeté le script à la poubelle. Visiblement, elle ne semblait pas du tout intéressée : « Quand j’ai reçu le script, je l’ai jeté à la poubelle. Ce qui est vrai. J’en ai lu une partie. Et j’ai trouvé que c’était trop prévisible…. »

Elle poursuit alors lors d’une interview avec Netflix : « Et puis, mon petit ami qui est écrivain, l’a lu et m’a dit, ‘Tu dois le faire. C’est drôle, lis-le encore et encore’. Je l’ai fait et je n’arrivais pas à lâcher le scénario. Peut-être que j’étais juste de mauvaise humeur. »

Sachez aussi que dans la vraie vie, la maman d’Otis est psychologue. Un rôle presque similaire à celui de Gillian qui a l’habitude d’écouter les autres. Et enfin dans ce top 5, sachez aussi qu’un vrai éducateur en santé sexuelle était présent sur le tournage. Assez utile pour apporter plus de réalité n’est-ce pas !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

FIFA 22: Top 9 des clubs à tester en mode carrière dans le jeu vidéo !

FIFA 22: qui sont les 11 meilleurs joueurs de Ligue 1 Uber Eats ?

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close