in

Netflix dévoile enfin la bande-annonce flippante de You saison 3 !


Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce de la saison 3 de la série You ! Attention… frissons garantis ! On vous en dit plus.


Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce de sa série You, saison 3 ! MCE TV vous en dit plus.

You, bientôt de retour sur Netflix

You est une des séries les plus marquantes du catalogue du géant du streaming. En effet, depuis sa première diffusion en septembre 2018, la série de Netflix a marqué tous les esprits. 

Si bien que cette année, elle revient pour une 3ème saison inédite très attendue ! D’ailleurs, le compte Instagram de Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de la saison 3 qui arrive bientôt. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série est toujours aussi flippante.

Ce vendredi 17 septembre, pour bien finir la semaine, la plateforme de streaming a donc fait un joli cadeau aux fans de la série. Ces derniers ont en effet pu découvrir une bande-annonce de la nouvelle série flippante. 

« Jamais de toute ma vie, je n’ai eu aussi peu qu’à cet instant. » c’est sur cette phrase de Joe que l’extrait vidéo commence. Et si Joe a peur, alors nous on n’est pas vraiment serein. 

Souvenez-vous à la fin de la saison 2, le jeune homme et sa chérie, Love, s’étaient installés dans une jolie maison en banlieue. Les deux amoureux semblaient vouloir commencer une nouvelle vie de famille tranquille. 

De plus, Love était enceinte. Ainsi, la saison 3 débute sur la jeune femme donnant naissance à leur premier enfant. Et c’est ce moment-là qui terrifie notre héros. Le jeune homme a en effet bien peur de son nouveau rôle de papa. Peut-on lui en vouloir ?

Netflix dévoile enfin la bande-annonce flippante de You saison 3 !

À quoi s’attendre ?

La nouvelle saison de la série Netflix promet donc de nous en mettre plein la vue. Après une première bande-annonce qui teasait surtout l’arrivée du petit Henry dans la famille, cette deuxième dévoilée hier sur Instagram est bien plus flippante.

En effet, le court extrait publié par Netflix France sur Instagram nous révèle que de nombreux rebondissements sont à attendre. Et si vous pensiez que le nouveau rôle de papa allait calmer les folies de notre psychopathe, c’est mal le connaitre. 

« Depuis que tu es là, je ne suis plus le même » dit Joe à son bébé. Certes la paternité l’a changé, mais est-il devenu un homme meilleur pour autant ? Pas si sûr.

« Pour toi j’ai déménagé dans une banlieue chic sans âme » raconte le jeune papa. Et en effet, avec sa chérie, ils ont décidé de quitter la ville pour s’installer dans un cadre plus tranquille. 

Mais ce nouvel entourage risque d’être plein de tentations pour le jeune homme. On imagine en effet qu’il aura bien du mal à s’adapter à cette vie de famille chic et mondaine.

Très vite, le jeune homme trouvera un nouvel hobby qui l’occupera longtemps. Ce qui ne risque pas trop de plaire à sa chérie Love.

Du sang, des meurtres, des secrets et des tentations… la nouvelle saison 3 de You risque d’être bien intense. En attendant qu’elle soit dispo sur la plateforme de streaming le 15 octobre prochain, on vous propose de regarder cette nouvelle bande-annonce perturbante ! 

 





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Lacrim en mode Gomorra à la Scampia, le quartier le plus meurtrier d’Europe

Booba attend avec impatience le feat entre Gims et Chris Brown !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close