in

FIFA 22: Top 9 des clubs à tester en mode carrière dans le jeu vidéo !


FIFA 22 approche à grand pas sur PS5 et autres supports. Comme chaque année, certains clubs en carrière doivent être à tout prix joués


Vous êtes fans du PSG, Man City, ou encore Chelsea ? Vous allez sans doute jouer avec ces équipes lorsque vous aurez FIFA 22 entre vos mains et avez bien raison. En effet, il s’agit des plus gros clubs à tester dans le mode carrière.

Des équipes « cheatées »

Devons-nous vraiment vous convaincre en vous indiquant que certaines équipes du jeu sont tout simplement « cheatées » ? Autrement dit, qu’elles peuvent écraser n’importe quel adversaire ? Pas vraiment. Et nul doute que vous savez déjà de qui nous allons parler.

Depuis plusieurs années à présent, et même avant FIFA 22, le PSG possède un effectif qui a de quoi effrayer les adversaires sur un terrain. Eh bien dans le jeu, c’est la même. Avec leur trio Messi, Neymar et Mbappé, cette attaque possède l’une des notes les plus hautes du jeu comparé aux autres.

Mais en plus de l’attaque, l’équipe parisienne possède également un milieu que jalousent de nombreux autres clubs européens. Sans oublier leur défense expérimentée et très technique. Mais Man City n’a pas à rougir de ce côté-là.

Le rival de Manchester United possède lui aussi un effectif monstrueux qui peut vous faciliter l’atteinte du sommet en mode carrière. En parlant des Red Devils, sachez qu’il s’agit de l’équipe parfaite pour « se faire plaisir » comme le note Gentside.

Avec une note globale plutôt intéressante grâce au retour de CR7, le club anglais devrait souvent être choisi par les joueurs. Mais peut-être que les gamers préfèrent se lancer des défis et ne pas tout gagner d’un coup.

Si tel est le cas, sachez que quelques clubs présentent les qualités requises pour cela dans FIFA 22. Et comme vous vous en doutez, il s’agit surtout de clubs du championnat français ayant réalisé un excellent mercato.

FIFA 22: Top 9 des clubs à tester en mode carrière dans le jeu vidéo !
FIFA 22: Top 9 des clubs à tester en mode carrière dans le jeu vidéo !

Les meilleurs clubs en carrière de FIFA 22

Car oui, l’OM et Nice figurent parmi les équipes les plus intéressantes à jouer dans ce nouvel opus de FIFA. Loin du mercato XXL du PSG, le club Phocéen a tout de même renforcer son effectif avec de la qualité.

Un budget limité mais des joueurs à fort potentiel va sans doute permettre de s’octroyer quelques challenges plus qu’intéressants. Même son de cloche pour l’OGC Nice. L’adversité sera au rendez-vous face aux grands clubs de FIFA 22. Malgré tout, l’équipe des aiglons possède de jeunes joueurs qui peuvent devenir de véritables stars.

Du côté de l’Italie, quelques clubs peuvent aussi vous intéresser. À commencer par le Milan AC de Zlatan. L’attaque s’avère peut-être un peu vieille, mais le reste de l’équipe reste très jeune. Et c’est sans doute cela le plus intéressant.

L’AS Rome a de quoi donner envie aussi. Loin des équipes de la Juve, Naples, ou encore l’Inter, la Roma possède un effectif de qualité qui pourrait vous surprendre. Enfin, pour finir, vous pourrez toujours tenter votre chance avec Chelsea, Dortmund, ou encore le Barça.

Reste à savoir quelle équipe vous allez choisir de jouer pour FIFA 22. Nul doute que, dans tous les cas, vous allez parvenir à soulever le trophée de champion et, pourquoi pas, celui de la Ligue des Champions.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba attend avec impatience le feat entre Gims et Chris Brown !

Sex Education (Netflix): Top 5 des anecdotes à connaitre sur la série !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close