in

Sex Education (Netflix): que vaut la nouvelle saison 3 de la série ?


La série Netflix, “Sex Education” revient pour une saison 3. Et pour son grand retour, les personnages se montrent de plus en plus matures.


Avant la sortie de la saison 3, MCE TV a eu la chance de voir en avant-première les nouveaux épisodes de Sex Education. L’occasion pour nous de vous donner un aperçu de cette nouvelle saison. En effet, car Netflix a mis en ligne depuis ce matin la suite des aventures des lycéens de Moordale.

Une saison 3 basée sur la confiance et l’estime de soi

La saison 2 de Sex Education (Netflix) s’était achevée sur Otis qui déclarait sa flamme à Maeve Riley. Mais cette déclaration s’est faite par téléphone et la jeune femme concernée n’a pas pu l’écouter. Pour cause, Issac l’avait effacé, car il était aussi amoureux du personnage joué par Emma Mackey.

Ainsi, Maeve se trouvait donc dans un triangle amoureux sans le savoir. En effet, elle était trop occupée à sauver sa petite sœur des griffes de sa mère irresponsable. Une tâche assez difficile pour la jeune lycéenne de la série Netflix.

Otis quant à lui, ne savait rien de tout cela. Il a donc pensé que Maeve ne l’aimait pas en retour. Jean Milburn apprenait de son côté qu’elle était enceinte de Jacob.

De son côté, Adam avouait à Eric, le meilleur ami d’Otis, qu’il était amoureux de lui. Il est donc passé de la haine à l’amour. En effet, il avait passé son année à harceler Eric sans raison.

En bref, cette saison 2 a donc fini sur les chapeaux roues. Netflix a su tenir en haleine ses fans tout au long des épisodes.

Aujourd’hui, pour le grand retour de la série Netflix, Sex Education, les personnages sont revenus plus en forme que jamais. Entre disputes, rébellions et relations amoureuses, les lycéens de Moordale ne s’ennuieront pas.

La saison 3 de la série Netflix démarre bien. Otis s’affiche avec une nouvelle moustache. Qui d’ailleurs n’est pas du gout de tout le monde, sauf sa nouvelle chérie. Eh oui, le personnage principal de Sex Education a une petite amie au début de la saison 3.

Son BFF, Eric vit une jolie histoire d’amour avec Adam, même si ce dernier a du mal à accepter son homosexualité. De plus, il subit aussi le divorce de ses parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

Sex Education: qui sont les nouveaux personnages de la série Netflix ?

Netflix a dévoilé ce matin, les premiers épisodes de Sex Education. Et le moins que l’on puisse dire c’est que de nouvelles têtes ont fait leur apparition. Mais qui sont ces nouvelles personnes qui ont intégré Moordale ?

Alors que les élèves du lycée Sex Education se battent pour avoir plus confiance en eux. Un nouveau proviseur va rebattre les cartes de la direction du lycée.

Pour remplacer Michael Groff, le père d’Adam, le lycée a fait appel  à une certaine Hope jouée Jemima Kirke. L’actrice est connue pour ses rôles dans Girls et Maniac. Après ces deux séries, elle rejoint donc la série Netflix, pour une rentrée que les élèves ne sont pas près d’oublier.

Très vite, elle impose donc ses règles dans la série Netflix. Au plus grand malheur des élèves de Moordale.

Netflix accueille aussi un nouvel acteur pour jouer le rôle de Peter Groff, le frère ainé de l’ex-directeur de Moordale. L’acteur Jason Issacs connu pour son rôle dans Harry Potter débarque alors dans Sex Education. Puis, il y a aussi Cal, un.e étudiante.e non binaire interprété par Dua Saleh.

En bref, cette nouvelle saison de Sex Education vous réserve plein de surprises. Donc n’hésitez pas à voir la série Netflix ce week-end.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

13 ans plus tard, Léa Castel de retour avec son album « Roue libre »

Lacrim en mode Gomorra à la Scampia, le quartier le plus meurtrier d’Europe

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close