in

Netflix: la compétition rap avec SCH, Shay et Niska enfin disponible !


Les premières images de la compétition rap avec SCH, Shay, ou encore Niska sur Netflix viennent d’être dévoilées il y a quelques heures


Fans de rap et de compétition, d’ici quelques semaines, une émission va vous captiver. En effet, la version française de Rythme + Flow va débarquer sur Netflix. Un programme dans lequel nous allons pouvoir retrouver SCH, Shay, ou encore Niska en tant que juges.

Nouvelle compétition de rap

Nous avions Danse avec les stars, The Voice, ou encore La Nouvelle Star. Nous allons à présent avoir « Nouvelle Ecole » qui va permettre à de grands rappeurs de juger de jeunes prodiges. A l’aide d’auditions qui sortent du commun.

En effet, nos confrères d’Intrld dévoilaient quelques détails au sujet de cette nouveauté à venir sur Netflix. Car cette info ne date pas d’hier mais peut-être que certains n’ont pas pu en prendre note. Alors si tel est le cas, voici ce que vous devez savoir :

 « Pour rappel, les rappeurs suivront l’évolution d’artistes qu’ils vont dénicher. A travers freestyles, battles, écriture et identité visuelle. Afin de propulser la nouvelle scène hip-hop française. » Niska donnant d’ailleurs son premier avis sur le projet :

« C’est le combat de la vie : partir de rien et se battre pour réaliser son rêve », faisait-il savoir en octobre 2020. Son collègue SCH prenait lui aussi la parole pour parler de cette nouvelle émission à venir :

 « Toute ma jeunesse j’ai vu des compétitions de ce type mais jamais pour notre culture. Aujourd’hui, avec Rhythm + Flow : Nouvelle École, nous avons enfin la possibilité de marquer un tournant majeur pour le rap français ».

Il semblerait que tous les membres du jury soient ravis de cette arrivée sur Netflix. Mais quand allons-nous vraiment avoir droit à son lancement ? Combien de temps devons-nous encore attendre et à quel endroit va se dérouler le tournage ? Autant de questions que vous vous posez et auxquelles nous allons répondre plus bas.

Netflix: la compétition rap avec SCH, Shay et Niska enfin disponible !
Netflix: la compétition rap avec SCH, Shay et Niska enfin disponible !

SCH débarque sur Netflix

La bonne nouvelle est la suivante : l’émission a bel et bien été confirmée et va arriver sur la plate-forme du géant américain. La mauvaise, c’est que cela ne devrait pas se faire tout de suite à en croire nos confrères.

Avant de vous expliquer pourquoi, sachez que Netflix a publié plusieurs clichés pour donner des nouvelles aux fans. Des clichés dans lesquels nous pouvons par exemple voir SCH avec son ami Jul, en train de teaser le programme.

Le compte faisant savoir : « c’est le J, c’est le S, 1.3, mathafack. Nouvelle École, la compétition Rap avec @niska_officiel, @shayizi, @sch en jury, prochainement. ». Mais comme nous vous le faisions savoir, il va falloir attendre encore un peu.

Le tournage vient tout juste de commencer précise le géant américain. Et c’est à Marseille que la production a décidé de poser ses valises en premier. Quelques jours plus tard, celle-ci va se déplacer à Paris puis Bruxelles.

Vous l’aurez sans doute compris, Netflix se déplace tout simplement dans les villes des membres du jury. L’occasion de voir SCH, Niska, ou encore Shay, au coeur de la ville qui les a vus grandir.

Nul doute que ce programme va nous permettre de découvrir d’énormes talents et pourquoi pas, la prochaine pépite de demain ? Pour le savoir, il va falloir suivre les épisodes.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Chanson anti-police : Quand les politiques se servent de Soso Maness

« Terrain » : le doc Canal + sur les quartiers avec Jul, Niska & Ninho

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close