in

Kylian Mbappé : « Gagner contre l’OM était devenu une routine »


Ultra-dominé par le club de la capitale depuis l’arrivée du Qatar, le duel entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille a connu un regain de tension et d’intérêt ces dernières semaines. Et ça, c’est Kylian Mbappé qui le dit

Ce n’est pas faire offense à l’Olympique de Marseille que dire que le club phocéen et le PSG n’évoluent pas dans la même sphère ces dernières années. Le duel entre les deux clubs a ainsi logiquement perdu en intensité, avec aucune victoire pour Marseille pendant neuf ans. La donne a quelque peu changé depuis septembre 2020 et la victoire électrique de Dimitri Payet et ses coéquipiers au Parc des Princes. Une situation qui a eu le mérite de réveiller les deux clans. Dans le documentaire d‘Amazon Prime Video sur les cinquante ans du PSG, Kylian Mbappé déclare ainsi à propos de l’OM, dans des propos retranscrits par Le Parisien : « C’était devenu une routine, genre : Ils viennent et on les bat. Cette rivalité a repris un coup de boost et c’est bien. » 

Autre joueur de l’effectif entraîné par Mauricio Pochettino à revenir sur cette rivalité dans le documentaire, Ander Herrera explique : « Clairement, on voit que pour Paris, gagner un match contre l’OM, comme la victoire lors du trophée des champions à Lens, n’est pas quelque chose de normal. C’est différent du reste. Avoir battu Barcelone l’an passé c’était fantastique. Mais battre Marseille, c’est au-dessus. » Le déplacement des Parisiens au Vélodrome le 24 octobre prochain s’annonce inoubliable. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Naps mélancolique sur « C’est rien c’est la rue »

Thabiti annonce du lourd sur « Jacquemus » !