in

Plus belle la vie: la vraie identité de l’harceleur de Jacob révélée ?


Alerte générale ! L’identité du maitre chanteur qui manipule Jacob et Camille va bientôt être dévoilé dans “Plus belle la vie”.


En ce moment, une mystérieuse personne se joue de Jacob et Camille dans « Plus belle la vie« . En exclusivité, « Star-actu » a d’ailleurs dévoilé son identité… Attention, vous n’êtes pas prêt.e.s ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Plus belle la vie : Kevin se rapproche de Camille

Chaque semaine, les rebondissements sont toujours au rendez-vous dans « Plus belle la vie« . Aux dernières nouvelles, certains personnages de la saga n’ont pas fini de nous livrer tous leurs secrets. À l’instar de Camille !

Depuis plusieurs mois, la jolie brune vit chez sa sœur Emma. Et à l’abri des regards, elle continue aussi de côtoyer Jacob son ex-tortionnaire.

Victime du syndrome de Stockholm, la jeune femme ne réalise pas que le criminel a une totale emprise sur elle. Et leurs rapports sont malsains.

Voulant la protéger, Jacob n’hésite pas à tuer toutes les personnes qui les importunent de près ou de loin. Pour exemple, il n’a pas hésité à tuer sa mère Alice qui voulait l’éloigner de Marseille.

Mais aussi sous la menace Maxime qui était le moniteur de saut en parachute d’Emma. Pour rappel, le jeune homme a côtoyé la mère de Mathis lorsqu’elle était escorte.

Et il était prêt à tout pour recoucher avec elle. Quitte à utiliser des procédés douteux… 

En tout cas dans « Plus belle la vie », Patrick est sur le coup. Eh oui, le chéri de Babeth multiplie les idées pour faire arrêter Jacob dont il ignore tout de sa nouvelle identité.

Et pour réussir cette mission, le policier a aussi fait appel à Kevin pour qu’il puisse séduire Camille. La confiance une fois établie, il espère que la jeune femme se livrera davantage sur son ex-geolier.

Plus belle la vie: la vraie identité de l'harceleur de Jacob révélée ?
Plus belle la vie: la vraie identité de l’harceleur de Jacob révélée ?

Jacob a du souci à se faire

À ce jour dans « Plus belle la vie », Kevin essaie de passer de plus de temps avec la famille de Kevin. Bien évidemment, Camille est toujours dans les parages.

Mais Baptiste et Emma ne se doutent pas une seule seconde que leur ami tente de piéger la jeune femme. En parallèle à tout cela, le fils de Laetitia s’attire souvent les foudres de sa chérie Emilie car il passe beaucoup de temps à l’extérieur.

Fort heureusement, Patrick qui est de mèche fait de son maximum pour apaiser les tensions au sein de leur couple. Mais Kevin devra redoubler de vigilance.

En effet, Jacob voit d’un très mauvais œil son rapprochement avec Camille. Pour lui, il y a anguille sous roche.

Outre cela, le nouvel employé de Luna va aussi avoir des sueurs froides. Le maitre chanteur qui le manipulait par le passé va faire son grand retour.

Et cette fois-ci, il va lui demander de tuer… Baptiste. Le comble !

Reste à savoir si Jacob va réellement passer à l’acte. En exclusivité, « Stars-Actu » a affirmé que c’était bel et bien César qui était derrière tout ça. Shocking !

Comme vous pouvez le constater, le petit ami de Barbara est toujours aussi fourbe et manipulateur. Mais alors, comment a-t-il pu découvrir le lien entre Camille et Jacob ? Est-il réellement prêt à se salir les mains pour reconquérir Emma et gérer seul sa nouvelle entreprise ?

Vous le saurez dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« . Affaire à suivre donc !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Soso Maness : remettre les choses en perspective

Naps mélancolique sur « C’est rien c’est la rue »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close