in

Demain nous appartient: un ex-candidat de The Voice dans la série !


Surprise dans la série Demain nous appartient ! Un ancien talent de l’émission The Voice rejoint le casting sur TF1. MCE TV vous en dit plus.


La rentrée 2021 est riche en nouveauté dans la série Demain nous appartient. Un nouveau personnage fait son apparition sur TF1, et ce dernier a fait ses premières armes en tant que candidat dans The Voice. MCE TV vous en dit plus.

Un ancien talent de The Voice dans Demain nous appartient

C’est la rentrée pour la série Demain nous appartient. Le lycée Agnès Varda de Sète a donc accueilli ses nouveaux élèves, mais pas seulement.

En effet, côté enseignants, de nouvelles recrues ont fait irruption. Et parmi eux, un certain Apollon Régent, le nouveau professeur de musique.

Beau, élégant, ce dernier n’est pas « un prof comme les autres », comme le rapporte MyTF1 dans un communiqué de presse. Ce dernier va donc intriguer non seulement les élèves, mais tout le corps enseignant.

Comme le rapporte Télé Loisirs, ce dernier risque de faire des émules, mais pas pour les bonnes raisons. En effet, ce dernier aurait falsifié son diplôme de professeur… de quoi se poser cette question : quelles sont les intentions de ce charmant professeur de Demain nous appartient ?

Par ailleurs, sachez que le personnage d’Apollon Régent est incarné par Mayeul Durand. Son nom vous dit quelque chose ? C’est normal, ce dernier a participé à The Voice en 2019.

Le jeune homme a participé au show musical de TF1 et il avait marqué les esprits en reprenant Believer, du groupe Imagine Dragons, dans une version inédite. Eh oui. Après avoir fait ses premières armes dans The Voice, le chanteur s’attaque à Demain nous appartient.

Demain nous appartient - un ex-candidat de The Voice dans la série !
Demain nous appartient – un ex-candidat de The Voice dans la série !

De la musique à Demain nous appartient

Lorsqu’il participe aux auditions à l’aveugle, Mayeul Durand fait se retourner deux coachs : Jenifer et Soprano. Le chanteur originaire de Rennes avait opté pour le rappeur marseillais.

Il s’était donc battu pour sa place à l’occasion des battles de The Voice, où il échouera face au duo Scam Talk. Fan de musique et de foot, le beau gosse n’a donc pas dit son dernier mot.

En effet, ce dernier s’apprête à faire ses premiers pas d’acteur en rejoignant le casting de Demain nous appartient. Une annonce faite en grande pompe par la première chaîne.

La rentrée 2021 s’annonce donc riche en surprise pour la série numéro 1 de TF1. Outre Mayeul Durand, c’est le chanteur Emmanuel Moire qui a rejoint la série.

Ce dernier interprète François Lehaut, un professeur de français au lycée Agnès Varda. Un rôle de composition pour le chanteur, qui renoue avec un environnement dans lequel il s’est toujours senti en sécurité.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Nous Deux, ce dernier a confié qu’il a toujours aimé l’école. « J’ai toujours été parmi les premiers de ma classe, mais je me suis souvent heurté à mes professeurs parce que j’avais du mal avec l’autorité », a-t-il confié.

Et d’ajouter : « C’est encore un peu le cas aujourd’hui. Ce ‘syndrome du bon élève’, je le retrouve sur le tournage. Je suis appliqué, impliqué, je fais tout ce que je peux pour être à la hauteur de la confiance qu’on m’accorde ». Pour le moment, on ignore si son personnage aura un lien avec Apollon Régent. Pour le savoir, il va falloir visionner Demain nous appartient, à 19H10 sur TF1.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Alonzo en prison s’est fait une grosse frayeur et a eu très chaud

Anelka sur Payet: «A sa place je jette 2 bouteilles et mes chaussures»

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close