in

Anelka sur Payet: «A sa place je jette 2 bouteilles et mes chaussures»


Après plusieurs journées de discussions, le verdict est enfin tombé concernant les incidents qui ont émaillé la rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille. Quelques heures avant l’annonce de la commission de discipline de la LFP, Nicolas Anelka avait apporté son soutien à Dimitri Payet

Le 22 août dernier, la rencontre entre Nice et l’OM virait dans l’irrationnel avec un envahissement de terrain et des supporters niçois qui voulaient en venir aux mains avec les joueurs phocéens. Depuis, de nombreux détails de cette triste soirée ont été révélés. Il y a quelques heures, la commission de discipline de la LFP a annoncé que le match serait rejoué en terrain neutre. Nice écope de deux points de retrait dont un avec sursis tandis qu’Alvaro Gonzalez est suspendu deux matchs. De son côté, Dimitri Payet a été suspendu pour une rencontre avec sursis.

Désormais consultant pour RMC Sport, Nicolas Anelka est revenu sur le cas Payet quelques heures avant l’annonce de la LFP. Interrogé dans l’émission Rothen s’enflamme sur la réaction de l’international français, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain explique : « Pour moi, c’est une réaction normale. Tu es joueur de foot, tu reçois une bouteille dans le dos… Moi je suis d’accord avec Payet à ce moment-là. À sa place, je jette deux bouteilles plus mes chaussures. Je veux bien qu’on soit exemplaire, mais il ne faut pas abuser non plus. »



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Demain nous appartient: un ex-candidat de The Voice dans la série !

Soso Maness : une fausse polémique lancée par les politiques ?