in

La bande-annonce de « Validé » saison 2 !


Depuis quelques jours, les fans de la série Validé frémissent… Après un premier teaser, la saison 2 s’offre une bande-annonce en bonne et due forme avec la présence de sacrés invités. 

Qu’on se le dise, si Hatik/Apash ne sera pas présent dans la nouvelle saison de la série de Franck Gastambide, mais c’est bien une pléiade de vedettes qui sera à l’écran en octobre. 

Véritable succès pendant le premier confinement avec 35 millions de visionnages sur la plateforme MyCanal, la série se dotera d’un casting cinq étoiles pour sa saison 2, jugez plutôt : Rohff, YL, Amel Bent, Dinos, Naps, Soolking, Kofs et Saïd Taghmaoui, pour ne citer qu’eux.

Des rappeurs, acteurs et chanteuses qui évolueront aux côtés du cast traditionnel de Validé : Saïdou Camara/ William, Brahim Bouhlel/Brahim, Moussa Mansaly/Mastar, Sabrina Ouazani/Inès, Franck Gastambide/DJ SNO… Laetitia Kerfa tiendra le premier rôle de la série, en se glissant dans la peau d’une jeune rappeuse nommée Sara , le tout dans des séquences qui s’annoncent folles. 

Synopsis : « Un an après la mort tragique de Clément, William et Brahim lancent le label Apash Music pour honorer la mémoire de leur ami. Ils misent tout sur Sara, une jeune rappeuse qui, en plus de son combat pour exister en tant que femme dans le rap game, voit son passé trouble ressurgir… »



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul signe un feat avec Thabiti «Basta Cozi» après «Bande Organisée» !

« Or Noir » : l’énorme tracklist de la B.O avec Lacrim, Sofiane…