in

Jul signe un feat avec Thabiti «Basta Cozi» après «Bande Organisée» !


Jamais une sans deux ! C’est officiel, le rappeur Thabiti va une fois de plus collaborer avec son ami Jul sur le son “Basta Cozi”.


Le rappeur Thabiti est plein de ressources. Ce dernier a décidé une fois encore de signer un nouveau featuring avec Jul sur le morceau Basta Cozi. MCE TV vous explique tout.

Jul et Thabiti s’offrent un nouveau duo

C’est la surprise de ce début de rentée ! Le média Booska-p a annoncé sur les réseaux sociaux que le rappeur Thabiti allait sortir un album. Et qu’il allait donc collaborer avec Jul.

Ce dernier, intitulé Costa Azzurra, sortira le 24 septembre dans les bacs et sur toutes les plateformes de téléchargements légales. Et ce dernier a décidé de s’offrir des duos avec des artistes d’exception.

Parmi eux, Naps, Soprano, Mula B, Lyna Mahyem et bien sûr Jul. Le rappeur de Marseille a donc décidé de réitérer l’expérience, plus d’un an après Bande Organisée.

Le rappeur a donc annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux il y a quelques heures seulement. L’occasion pour ses fans donc, de découvrir les personnes avec qui il allait collaborer.

« No joke. Dispo le 24.09.2021 », a-t-il écrit en guise de légende. La pochette de son album, bleu fluo, vous fera encore voyager. L’écriture jaune choisie pour la pochette rappelle, quant à elle, le jeu vidéo GTA.

Un an après avoir collaboré tous les deux sur Bande Organisée, les deux amis marseillais se retrouvent sur un son qui va vous faire danser cet automne. Le morceau s’appelle Basta Cozi, que l’on traduit par « Ça suffit », en italien.

Vous l’aurez donc compris, l’artiste Jul réserve donc bien des surprises à ses fans jusqu’à la fin d’année 2021. Et notre petit doigt nous dit qu’il pourrait reprendre du service avec le groupe 13’Organisé.

Jul signe un feat avec Thabiti «Basta Cozi» après «Bande Organisée» !
Jul signe un feat avec Thabiti «Basta Cozi» après «Bande Organisée» !

Jul réserve des surprises pour la fin d’année 2021

Depuis 2014, année où il s’est connaître avec son Dans ma Paranoïa, le rappeur a donc enchaîné les succès. Et surtout, il ne s’est jamais arrêté.

Lorsqu’il réunit tout Marseille dans son 13’Organisé l’année dernière, Jul vise donc dans le mil. Le collectif cartonne et enchaîne les tournées à la rencontre du public.

Jul est le seul rappeur à avoir réuni le tout Marseille dans un album rap qui a donc mis tout le monde d’accord. Le morceau Bande Organisée réunit Thabiti, IAM, Soprano, Soso Maness, Naps, Akhenaton ou encore SCH. Que du beau monde.

En faisant une moyenne, on en arrive donc à la conclusion suivante : Jul réalise deux albums par an. Mordu de travail, le rappeur serait d’ailleurs en train de peaufiner son dernier joujou.

Cette année, il a dévoilé un nouvel opus, Demain ça ira, mais aussi un album qu’il a proposé gratuitement à ceux et celles qui le suive depuis toutes ces années.

Et Jul n’a pas dit son dernier mot. En effet, bien que très discret sur les réseaux sociaux, le rappeur Marseillais a donc laissé entendre dans une récente Story qu’il préparait quelque chose. « On n’a pas trop vue le soleil mais… ce n’est pas pour rien. Ça va péter ! », a prévenu le rappeur qui n’a pas voulu en dire plus…

Jul est-il sur le point de sortir un nouvel opus pour ses fans ? On le sait, ces derniers ne sont donc jamais rassasiés, alors attendons de voir.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Médine se moque de Marine Le Pen en s’inspirant de SCH

La bande-annonce de « Validé » saison 2 !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close