in

Jul et Naps joueront sous le maillot de l’OM… Avec Drogba !


Foot et rap, rap et foot… En voilà une histoire d’amour qui dure ! La preuve une nouvelle fois avec un sacré match prévu du côté de Marseille avec des stars locales, internationales et un stade Vélodrome qui prévoit de s’enflammer pour la bonne cause ! 

Rendez-vous le 13 octobre prochain dans l’antre de l’Olympique de Marseille pour un match qui s’annonce dingue. Une rencontre qui verra s’affronter une équipe de l’OM remaniée pour l’occasion et celle de l’UNICEF.

Dans le détail, on croise donc chez les marseillais les anciennes gloires olympiennes Didier Drogba, Djibril Cissé et Fabrizio Ravanelli, mais aussi Jul et Naps, le tout sous les ordres d’un coach particulier : Jean-Pierre Papin ! Côté UNICEF, Arsène Wenger se chargera d’entraîner les siens, un groupe de drôles de All Stars composé par Tony Parker, Teddy Riner, Eric Abidal, Kev Adams, ou encore Matt Pokora. 

Deux listes non exhaustives, dont la mission principale sera d’offrir du spectacle, mais surtout de lever des fonds pour le programme Conceptos Plasticos (UNICEF) et l’association de Didier Drogba qui oeuvre pour le développement du continent africain. Notons que la billetterie est ouverte depuis quelques heures. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH : on lui jette des glaçons en plein showcase, il s’énerve

Damso et SCH réunis en musique, c’est une dinguerie !