in

Antivax, violences à Marseille, Messi à Paris… Soprano se confie


Alors qu’il vient de dévoiler son album Chasseur d’étoiles, inspiré notamment des succès des années 1980, Soprano assure la promotion de son projet. Mais loin d’être réticent à l’idée d’aborder d’autres sujets que celui de la musique, le rappeur et chanteur assume son statut de personnalité publique en répondant à toute sorte de questions d’actualité. C’est ce qu’il a fait pour Le Parisien

Présent dans le game depuis de nombreuses années, avec le groupe Psy4 de la rime et aujourd’hui en solitaire, Soprano est de ceux qui comptent dans le paysage musical hexagonal… Mais pas seulement. En effet, personnalité préférée des jeunes ados, il est régulièrement dans les médias pour partager des expériences personnelles afin d’en aider certains.

S’il s’est récemment exprimé sur la paternité, il est revenu il y a quelques jours sur l’actualité pour le journal Le Parisien. Les antivax et le coronavirus, les violences de la cité phocéenne, l’arrivée de Messi à Paris… Le bonhomme n’a éludé aucun sujet et a été franc du collier. On vous laisse regarder. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul présent en feat sur le nouvel album de Léa Castel «Roue Libre» !

Jul: son acolyte Naps dévoile le premier extrait de son nouvel album !