in

Sofiane annonce la B.O de la série Or Noir avec « Ouais Igo »


Qui de mieux que Fianso pour annoncer l’arrivée d’une bande-originale pour la deuxième saison de la série Or Noir ? Le rappeur se prête au jeu dans un clip schizophrène pour Ouais Igo.

Or Noir est une série créée par Manu Laurent, scénariste, et Anouar El Alami, réalisateurs de clips plus connu sous le nom de sa société de production Black Vision. La première saison sortie en 2020 (et désormais disponible sur 6play) suivait les péripéties de quatre braqueurs qui, après avoir réussi un coup magistral en volant pour plusieurs millions d’euros de lingots d’or clandestins, se faisaient trahir par un de leurs proches, entraînant les protagonistes dans une spirale infernale. Entre les flics et les bandes ennemies attirées par l’appât du gain, Or Noir plonge le spectateur au cœur des quartiers avec une galerie de personnages réalistes incarnés par des acteurs confirmés et de jeunes talents du rap français.

Et avant que la deuxième saison se dévoile, on apprend que la fiction bénéficiera d’une bande-originale dirigée par le label PLR Music et Black Vision. Elle mêlera les générations, les villes d’origine, les têtes d’affiche et les jeunes espoirs. C’est donc Fianso qui lance les hostilités avec Ouais Igo, un clip dans lequel il incarne une équipe de braqueurs à lui tout seul. On devrait également retrouver à l’écran et sur le disque des artistes comme Sadek, Kofs, Sams et évidemment Sofiane.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Akhenaton dément avoir été en réanimation et craint le vaccin actuel

Sofiane Pamart vit sa « Solitude solo » au Montreux Jazz Festival