in

Jul, Wejdene et SCH présents en feat sur l’album «Best Life» de Naps !


Jul, Wejdene et SCH partagent le micro avec Naps sur son nouveau projet musical « Best Life » ! De quoi mettre l’eau à la bouche des fans…


Il y a peu, Naps a donc dévoilé la tracklist de son nouveau projet baptisé Best Life. Les fans du très célèbre rappeur marseillais découvrent alors que Jul, Wejdene et SCH y apparaissent en featuring ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Naps annonce la couleur

Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, Naps vient donc de dévoiler la tracklist de son nouvel album sur Instagram. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Si aucune date de sortie n’a encore été annoncée, les fans de la star marseillaise découvrent tout de même les noms des invités. Et il y a du beau monde !

Le très célèbre rappeur partage ainsi le micro avec Sofiane et Kalif Hardcore sur le titre Chica Kaloud, ainsi qu’avec Gims sur le morceau Best Life.

On retrouve également Wejdene sur le titre Chironmais aussi Jul et SCH qui apparaissent sur le morceau Avengers. Non, vous ne rêvez pas !

En légende du post, Naps annonce alors la sortie du premier clip de l’album vendredi 10 septembre 2021. Et il s’agit de son featuring avec l’ancien membre de la Sexion d’Assaut !

Il précise aussi que « dans la tracklist, il manque le featuring avec Ivory« . Une fois de plus, l’ami de Jul n’a pas fait les choses à moitié. Il prépare un très gros projet !

Plus heureux que jamais, ses nombreux fans ont alors réagi en masse dans l’espace commentaire. Celui-ci déborde de messages de soutien !

« Oh l’album de malade le sang, tu nous régales », « J’ai trop hâte de l’écouter« , « Naps et Wejdene, qui l’aurait cru ? », « Enfin ! J’ai trop hâte que l’album sorte. Je sens que mon son préféré va être ‘Avengers’ avec le J, le S et Khalif », peut-on ainsi lire.

MCE TV vous en dit plus !

Jul, Wejdene et SCH présents en feat sur l’album «Best Life» de Naps !

Le retour de Jul

Si les fans de rap attendent avec impatience la sortie du nouvel album de Naps, ils se réjouissent surtout du retour de Jul. Et pour cause !

Rappeur le plus productif de la scène française, le J a tout de même fait une pause estivale. Même les plus grands ont besoin de repos !

Enfin… Il s’est surtout retiré pour travailler sur un nouveau projet. Oui, vous avez bel et bien entendu. Le très célèbre rappeur originaire de Marseille prépare quelque chose !

Mais pour le moment, personne ne sait de quoi il s’agit. Est-ce un nouvel album ? Il y a des chances. Certains pensent tout de même que l’Ovni  va créer la surprise…

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. À 31 ans, Jul enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès.

Il faut dire que l’interprète du titre Dans tes yeux a beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils le suivent et la soutiennent en masse dans tout ce qu’il entreprend ! Une chose est alors sûre, le J n’a pas fini de faire parler de lui… On vous laisse découvrir la récente annonce de Naps sur Instagram !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by NAPS (@napsofficiel)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie va bientôt rendre hommage à l’acteur Éric Vastine !

Akhenaton dément avoir été en réanimation et craint le vaccin actuel

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close