in

Akhenaton dément avoir été en réanimation et craint le vaccin actuel


Invité de l’émission Télé-Matin sur France 2, le pilier d’IAM a tenu à mettre les choses au clair : oui, il est toujours autant opposé au pass sanitaire et non, il n’a pas été transféré en réanimation lors qu’il a contracté la COVID-19.

Hospitalisé un peu plus tôt dans l’été après avoir été testé positif à la COVID-19, Akhenaton aura fait l’objet de nombreuses rumeurs, dont une laissant entendre qu’il avait été admis en réanimation. Face aux caméras de France 2, le rappeur marseillais a de nouveau balayé d’un revers de manche ces bruits de couloirs : « Je n’aurais pas repris les concerts si j’étais allé en réa. Ils m’ont réoxygéné avec une machine qui s’appelle Optiflow. Et après je suis resté trois jours en observation, pas en réa. » 

Evoquant une « hystérie médiatique » du fait de sa situation de santé d’alors, il n’a par contre pas changé d’avis concernant le vaccin et le pass sanitaire, ce dernier étant même de son point de vue « politique » avant d’être scientifique : « Pour être antivax, il faut déjà voir un vaccin. […] Et aujourd’hui, la loi européenne ne reconnaît pas cette thérapie-là comme étant un vaccin mais comme une thérapie génique. […] Je ne suis pas antivax, je ne veux pas me faire ce vaccin-là. C’est très différent. »

Il confirmera dans la foulée que le débat est d’actualité chez IAM, certains membres étant vaccinés, d’autres non. En juillet dernier, le même Akhenaton exprimait au nom d’IAM son opposition au gouvernement sur les réseaux, blâmant dans la foulée les lois en rapport le pass sanitaire et la vaccination, qui sont selon lui « extrêmement dangereuses pour l’avenir de tout le monde »



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul, Wejdene et SCH présents en feat sur l’album «Best Life» de Naps !

Sofiane annonce la B.O de la série Or Noir avec « Ouais Igo »