in

FIFA 22: EA Sports rend hommage à Abedi Pelé et David Ginola !


Pour le plus grand bonheur des fans, EA Sports annonce l’arrivée de David Ginola et d’Abedi Pelé dans le mode FUT de FIFA 22 !


EA Sports vient de l’annoncer, Abedi Pelé et David Ginola débarquent dans le mode FUT de FIFA 22 ! L’ancienne star du PSG et la légende de l’OM se voient ainsi attribuer la note de 89 ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Deux légendes débarquent dans le mode FUT

La série de jeux FIFA apparaît sans aucun doute comme la plus populaire de l’histoire des titres dédiés au football. Tout le monde la connait !

Chaque année, les fidèles attendent avec impatience la sortie du nouvel opus, intégrant les nouveaux joueurs, mais surtout, de nouvelles mécaniques.

Malgré la ressemblance en termes de gameplay, les adeptes ne semblent jamais déçus. EA Sports sait créer la surprise et ainsi mettre l’eau à la bouche de sa clientèle.

Comme vous le savez sans doute, le nouveau FIFA devrait donc sortir le 1er octobre 2021 sur de nombreux supports. Parmi eux, on retrouve la PS4, la PS5, la Xbox One, la Xbox Series, mais aussi la Nintendo Switch.

Tout le monde y trouve son compte ! Et même les joueurs PC. Mais quelles nouveautés propose ce prochain titre, outre l’apparition des nouveaux joueurs ?

Plusieurs choses ! Pour le plus grand bonheur des nostalgiques de la bonne vieille époque, des légendes du ballon rond font leur entrée.

Abedi Pelé et David Ginola débarquent ainsi dans le mode FUT. Oui, vous avez bel et bien entendu. Leurs fans ont encore du mal à y croire ! Il faut dire que personne ne s’y attendait.

L’ancienne star du PSG et la légende de l’OM se voient d’ailleurs attribuer une excellente note : 89. Une chose est alors sûre, les joueurs vont se les arracher !

On retrouve aussi Mario Gomez (88), Tim Cahill (85), Diego Milito (88), ainsi que Jorge Campos (87), Sami Al-Jabber (86) et Lars Ricken (85). La liste est longue !

MCE TV vous en dit plus sur l’arrivée des deux stars du football.

FIFA 22: EA Sports rend hommage à Abedi Pelé et David Ginola !

Abedi Pelé et David Ginola dans FIFA 22

« Les héros FUT disposent d’un Collectif Championnat unique lié à un moment fort de leur carrière footballistique, faisant d’eux des joueurs inoubliables« , explique EA Sports.

« Dans votre équipe FIFA ULTIMATE TEAM, ils offrent un lien Club avec n’importe quel joueur du même championnat qu’eux, précise ensuite le géant américain. Ainsi que leur lien national habituel. »

« Ils vous donnent ainsi de nouvelles options pour créer votre équipe et vous replongent dans des moments restés célèbres grâce à FUT 22″, ajoute-t-il alors.

Pour célébrer leur arrivée dans le jeu et leur rendre hommage, Abedi Pelé et David Ginola se sont vus remettre un maillot spécial à leur effigie, créé par Mats Drawing.

« Cette collaboration avec EA Sports a été une expérience vraiment enrichissante pour moi, confie l’artiste. J’ai dû faire preuve d’ingéniosité et de créativité pour incorporer les éléments propres à chaque joueur. »

« Et réaliser tous les détails du visage et des maillots, ajoute-t-il alors. Je suis vraiment très content d’avoir pu apporter ma contribution à EA Sports FIFA 22. »

On vous laisse ainsi découvrir la réaction des deux légendes du football face à la découverte de leur note, ainsi que des fameux maillots. Rendez-vous le 1er octobre 2021 pour la sortie du jeu !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soso Maness en concert au stade Vélodrome ce week-end !

Lil Uzi Vert saute dans la foule, on lui vole son diamant !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close