in

Alexander Ludwig (Vikings) donne de la force au nouvel épisode de «Heels» !


Celui qui incarne Björn Côtes-de-Fer dans la série télévisée « Vikings », autrement dit Alexander Ludwig, vient de taser la suite de «Heels».


Alexander Ludwig, l’acteur de « Vikings », est au casting de « Heels » sur Starz. L’acteur australien vient d’ailleurs de teaser le nouvel épisode de la série. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Alexander Ludwig fait de la pub pour « Heels »

« Heels » est une série de catch centrée sur deux frères qui se disputent l’héritage de leur défunt père. L’un des frères est joué par Alexander Ludwig, que vous connaissez sûrement de « Vikings ».

Ancien guerrier et maintenant catcheur, l’acteur semble fait pour ce genre de rôle. Pour autant, ce dernier a récemment donné une interview dans laquelle il a fait des révélations étonnantes à ce sujet.

Mais avant cela, permettez-nous de préciser qu’Alexander Ludwig ne cesse de teaser la nouvelle série dans laquelle il est actuellement à l’écran. Ainsi, il vient tout juste de partager un post du compte Instagram de @hellsstarz indiquant que le nouvel épisode est dispo dès maintenant.

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Voir plus ». Vous vous retrouverez alors directement sur le site web de Starz. Autant dire que cela est très pratique ! Vous ne trouvez pas ?

Toujours est-il qu’en repartageant ce post, l’acteur que vous connaissez de « Vikings » prouve à tout le monde qu’il croit en l’avenir de cette toute nouvelle série. Et il a bien raison ! Jusqu’à maintenant, les critiques sont très bonnes. Il faut dire que l’acteur a donné de sa personne pour arriver à un tel résultat. MCE TV vous en dit plus.

Alexander Ludwig (Vikings) donne de la force au nouvel épisode de «Heels» !
Alexander Ludwig (Vikings) donne de la force au nouvel épisode de «Heels» !

L’acteur de « Vikings » se confie sur la nouvelle série dans laquelle il joue

Alexander Ludwig (Vikings) a confié qu’il était difficile de se préparer physiquement pour la série « Heels ». Il s’est donc beaucoup entraîné. « C’était certainement la chose la plus exigeante que j’ai jamais faite pour un rôle. De toute ma vie. », s’est-il ainsi exclamé auprès de nos confrères de Digital Spy.

« Une chose qui était vraiment importante pour moi et toutes les personnes impliquées, était d’honorer la véritable intensité de ce qu’il faut pour être un lutteur. Ces gars utilisent et abusent de leur corps quotidiennement. Ce sont des machines. », a-t-il raconté.

Oui, Alexander Ludwig semble avoir apprécié l’expérience. Il a ainsi pu découvrir un milieu qu’il ne connaissait pas. De quoi forcer son admiration : « Après cinq minutes sur le ring, je suis absolument gazé. Je ne sais donc pas comment ces gars font. C’est incroyable. Ils ont une force surhumaine. ».

Mais pas de panique, l’acteur a reçu l’aide de la WWE. Cela ne l’a pour autant pas empêché d’avoir du mal. « Ce n’est généralement qu’après des journées vraiment vraiment intenses que j’étais le plus fatigué. Le plus souvent, c’est juste de l’épuisement pur. Ce fut l’expérience la plus douloureuse. Et la plus enrichissante. C’est certain. », a-t-il expliqué.

Avant d’ajouter : « Vikings était intense, mais c’était plutôt de courtes périodes. Dans Heels, on crée un spectacle. On a donc plus de pression. Une fois que vous êtes dedans, vous ne pouvez plus vous plaindre. ». On espère en tout cas qu’il gardera un bon souvenir du tournage.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul: le rappeur reviendra plus fort que jamais pour son grand retour !

Alonzo dit tout sur son concert le plus tendu en prison

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close