in

La Casa de Papel (Netflix): Alicia Sierra va trahir Le Professeur ?


Dans les épisodes de La Casa de Papel (Netflix), Alicia a eu un comportement qui laisse sous-entendre qu’elle pourrait trahir Le Professeur !


Ce vendredi 3 septembre, Netflix a dévoilé la première partie de la dernière saison de La Casa de Papel. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les épisodes ont été très surprenants. Attention SPOIL à venir !

Sergio (Netflix) a aidé Alicia à mettre au monde son bébé

Dans la nouvelle saison de La Casa de Papel (Netflix), les fans ont assisté à de nombreux rebondissements. A la fin de la saison 4, Alicia Sierra a découvert la cachette du Professeur. Ce dernier s’est retrouvé dans une terrible situation.

Alors qu’il a tenté de se battre contre Alicia Sierra (Netflix), elle a finalement réussi à l’enchainer sur sa chaise. Un fait surprenant quand on sait que Le Professeur a de très bonnes méthodes de combat.

Certains fans se demandent comment il a pu se faire surprendre par Alicia Sierra. Malgré tout, cette dernière a réussi à le séquestrer dans sa propre cachette. Elle a tout fait pour lui soutirer des infos sur le braquage.

Mais comme elle pouvait s’y attendre, Le Professeur n’a rien dit. Même une balle dans le pied ne l’a pas convaincu à balancer ses plans à l’ancienne inspectrice. Lorsque Marseille et son acolyte ont débarqué, ils ont retrouvé le Professeur endormi.

Alicia Sierra (Netflix) lui avait administré un puissant somnifère. Elle a fait de même avec les deux complices. Elle a ligoté tout le monde sur une chaise dans le but de les faire parler. Mais elle ne s’attendait surement pas à perdre les eaux.

En pleine négociation, le bébé d’Alicia Sierra a décidé de pointer le bout de son nez. La jeune femme a donc accouché devant Sergio et ses complices. Mais les choses ne se sont pas passées comme elle l’espérait.

Alicia Sierra prête à atteindre son but ?

Le bébé d’Alicia Sierra (Netflix) n’arrivait pas à sortir à cause de sa position en siège. Sergio lui a donc proposé son aide. Après plusieurs minutes d’hésitation, l’ancienne inspectrice a accepté. Le Professeur a donc mis au monde son enfant et lui a sauvé la vie.

En parallèle, Alicia Sierra (Netflix) a découvert que Luis Tamayo l’a trahie. Il a balancé qu’elle avait collaboré avec Le Professeur et qu’elle avait organisé l’évasion de Raquel. Il a donc lancé un avis d’arrêt contre elle.

Les fans de La Casa de Papel pensaient qu’Alicia Sierra allait s’allier avec Sergio. Mais il se pourrait bien qu’elle retourne sa veste. Si elle est reconnaissante envers Le Professeur, elle n’oublie pas son but principal.

La nouvelle maman avait l’intention de déjouer ses plans de braquage. Au cours d’une scène, elle a profité que Sergio gère son équipe pour se rendre aux toilettes. Elle semblait chercher une chose qu’elle n’a pas trouvé.

Certains pensent qu’elle a essayé de trouver une arme. Ou une seringue pour endormir le Professeur (Netflix). Finalement, elle a trouvé une pince. Elle pourrait bien lui servir d’arme au moment opportun. Mais ce n’est pas tout.

Lorsqu’Alicia Sierra est sortie des toilettes, elle a remis ses lunettes en place comme si elle était déterminée à reprendre la situation en main. Reste à savoir si elle trahira vraiment Sergio malgré sa précieuse aide !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul ultra heureux de la sortie du nouveau clip « Best Life » de Naps !

Plus belle la vie: les acteurs rendent un bel hommage à Eric Vastine !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close