in

Plus belle la vie: Camille va sauver sa sœur Emma d’un viol !


Prochainement dans la série Plus belle la vie: Camille va sauver Emma d’un viol ! On vous donne plus de détails.


Dans la suite de Plus belle la vie: Emma va être sauvée d’un viol par Camille ! MCE TV vous donne plus de détails.

Emma en danger

Les prochains épisodes de la série Plus belle la vie ne seront pas de tout repos pour nos personnages préférés. Attention, les paragraphes qui suivent contiennent de nombreux spoilers. 

En effet, on vous dévoile ce qui vous attend dans la suite de la série Plus belle la vie. Alors si vous ne voulez pas savoir la suite, on vous déconseille de lire la suite de cet article. 

Pour les plus curieux, on vous dévoile tout sans plus attendre ! Dans le prochain épisode du lundi 6 septembre, Camille émet quelques doutes à propos d’Emma.

Mais la jeune femme veut sauver sa sœur et en profite pour sceller son destin avec Maxime. Jacob passe à l’action et va jusqu’à frapper Maxime. Mais il ne le tue pas. 

Emma le retrouve plus tard dans un bar. Le jeune homme a un œil au beurre noir. Ils parlent alors de leur expérience en parachute. Mais quand Emma va aux toilettes un court instant, le jeune homme en profite pour lui mettre du GHB dans son verre ! 

Il envoie ensuite un message à un de ses amis pour l’inviter à profiter de la jeune femme. Mais alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, Camille débarque et demande des comptes à sa sœur ! Cette dernière finit alors par rentrer avec elle. La jeune femme a donc échappé au viol de peu !

Plus belle la vie: Camille va sauver sa sœur Emma d’un viol !

Ailleurs dans Plus belle la vie

Ailleurs, dans la série Plus belle la vie, Lola et Noé sont piégés à cause de leurs mensonges. Ils décident alors de passer à l’acte et finissent par coucher ensemble.

Franck et Blanche de leur côté pensent bien faire en se mêlant de la vie sexuelle de leur fils et sa copine. Ils leur donnent donc quelques conseils. Mais une fois que le deux ados sont seuls, leur stress et leur maladresse prennent le dessus.

Ce qui met donc rapidement fin à leur tentative. Ensemble, ils décident de prendre plus de temps et de retenter une autre fois un prochain jour.

À Marseille, toujours dans la série Plus belle la vie, Léa et Babeth s’inquiètent pour leur bébé respectif après le diagnostic d’intoxication alimentaire. Mais heureusement, les deux sont soignés avec un antibiotique qui semble porter ses fruits.

De nouveau soudées, elles apprennent alors que Babeth attend un petit garçon. Tandis que Léa un petite fille. Les deux femmes finissent donc par discuter et se confient. 

Babeth raconte son son accouchement de Léa et Emilie. Elles règlent ensuite des histoires mal digérées ! Yolande se sent responsable de leur état et vient leur rendre visite à l’hôpital. 

Mais elle semble très gênée de la situation. Cependant, sa fille et sa petite fille ne semblent pas vraiment lui en vouloir ! Boher de son côté va montrer à quel point il tient à Lea. Et elle aussi ! On a donc hâte de découvrir la suite. Affaire à suivre.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Naps filmé en plein cours d’auto-école, la vidéo amuse les fans

Jul: sa chanson « Ma Che Beauté » certifiée single de platine !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close