in

Jul ultra heureux de la sortie du nouveau clip « Best Life » de Naps !


Entre Jul et Naps, c’est une belle histoire d’amitié. Lorsque l’un réussit, l’autre est présent pour le soutenir, surtout sur Instagram !


Il y a quelques heures maintenant, Naps a annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram. Le clip de « Best Life » sera enfin disponible sur Youtube, la semaine prochaine. Chose qui ravit amplement son ami Jul ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Une bande vraiment très organisée !

Voilà maintenant un petit peu plus d’un an que Jul a créé son collectif marseillais. On se souvient de la grande surprise des fans lorsqu’ils ont entendu pour la première fois le son « bande organisée ».

Très vite, le hit de l’été est devenu premier sur toutes les plateformes. Et pendant plusieurs mois, le son ne cessait de passer à la radio, télé, et réseaux sociaux. Marseille résonnait dans toute la France !

Il faut dire que Jul à su s’entourer des meilleurs profils pour ce son. SCH a donc ouvert le bal à merveille. On se souvient aussi du talent de Soso Manes « et ça fait zumba caféo »...

Et bien évidemment, n’oublions pas l’incroyable couple de Naps. Ce dernier en a surpris plus d’un. Depuis ce son, il cartonne ! Eh oui ! Il enchaine même les tubes à succès. 

À tel point qu’il domine alors le classement Spotify avec Jul et Soso Manes. « C’est Marseille bébé« , comme dirait l’autre ! Après Soso et son titre en featuring avec PLK qui lui a donc valu la première place du classement, on retrouve donc Naps à la deuxième place. Avec son hit La Kiffance.

Et bien sur, Jul n’est jamais très loin derrière. Tous ont donc développé une très belle amitié. Le respect est le mot d’ordre entre ces rappeurs marseillais.

Jul ultra heureux de la sortie du nouveau clip "Best Life" de Naps !
Jul ultra heureux de la sortie du nouveau clip « Best Life » de Naps !

Jul et Naps : une belle amitié

Et justement, entre Jul et Naps, cette amitié est sincère. Lorsque l’un réussit, l’autre est toujours là pour le féliciter et le tirer vers le haut. On a donc pu le voir aujourd’hui, avec la sortie du clip de Naps.

En effet, ce dernier a donc annoncé sur son compte Instagram qu‘il sortirait le clip de « Best life » vendredi prochain. Il s’est aussi empressé de partager une superbe photo sur son profil Instagram. Puis il a donc écrit en légende :

« Le 1er clip de l’album BEST LIFE ! Il arrive vendredi prochain. C’EST RIEN C’EST LA RUE. EN ATTENDANT J’VOUS ENVOI LA TRACKLIST (Dans la traque liste il manque le feat avec @ivory.officiel) » dit-il alors en lettres majuscules pour insister sur la bonne nouvelle.

Jul en est très heureux. Il a donc écrit en commentaire « voilaaaaa » avec un émoji feu. Il est toujours très fier de lui. Cela est si beau à voir ! Surtout dans un univers où les rappeurs sont rarement amis entre eux !

Les internautes sont aussi très nombreux à avoir féliciter le rappeur de Marseille : « bravo, j’ai trop hâte », « tu nous annonces du lourd fréro », « waaaw trop bien ça va péter je le sens ».

Les rappeurs Fianso, Alonzo ont aussi réagi en positif. Et plus encore, l’ancien footballeur Ribery a aussi ajouté son commentaire avec des émoji coeur. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Naps prend des cours de conduite !

La Casa de Papel (Netflix): Alicia Sierra va trahir Le Professeur ?

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close