in

Jul: sa chanson « Ma Che Beauté » certifiée single de platine !


Toujours plus fort, Jul vient d’aligner un nouveau disque de platine à son palmarès avec son titre “Ma Che Beauté”. Bravo !


Et un de plus pour Jul ! Le rappeur de Marseille vient d’être à nouveau certifié disque de platine avec son titre « Ma Che Beauté ». Un succès qu’il vient de fêter avec ses fans sur Instragram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un nouveau carton pour Jul

Décidément, le succès ne s’arrête jamais pour Jul. À chaque sortie d’un nouveau titre, le rappeur peut être sûr que cela va lui rapporter gros. C’est encore le cas pour le titre « Ma Che Beauté » qui vient d’être certifié disque de platine.

Mais comment fait le rappeur pour réussir à ce point ? Depuis ses débuts, Jul surfe en effet sur le succès. À tel point que le Marseillais est aujourd’hui devenu un des plus gros vendeurs de disques de l’Hexagone !

En à peine 7 ans de carrière, l’artiste est devenu incontournable dans le paysage musical. Mais il ne doit rien au hasard. Car Jul est un gros bosseur. Et il a aussi mis pas mal de critiques de côté pour arriver là où il est.

Car avant de devenir une star, le jeune homme a essuyé pas mal de déconvenues. Certaines personnes au début lui reprochaient en effet le côté « amusant » qu’il donnait à sa musique. Jugée non sérieuse, celle-ci a mis un peu de temps à s’imposer.

« Jul a l’art de lier rap et culture populaire », explique Fred Musa, qui anime depuis 1996 l’émission Planète Rap sur Skyrock.  « Cela a fait grincer des dents au départ », explique-t-il.

« Parce que nous avons tendance en France à penser que le rap doit forcément être politique et engagé. Alors que c’est aussi une musique historiquement festive ».

Mais depuis, il semble que les fans de Jul on comprit sa démarche. Et personne ne viendrait aujourd’hui remettre en question le talent du Marseillais qui vient encore de cartonner avec son tube « Ma Che Beauté. »

Jul: son tube Ma Che Beauté certifié single de platine !
Jul: son tube Ma Che Beauté certifié single de platine !

Marseille toujours dans la place en 2021

Streamée plus de 30 millions de fois, la chanson est un gros carton. D’ailleurs, le « J » n’a pas hésité à afficher sa fierté concernant son tube dans sa story sur Instagram.

Et ce n’est pas fini. Car l’artiste vient de signer un nouveau titre d’anthologie avec Soprano et la crème du rap phocéen. Ce vendredi 3 août, Soprano a enfin lâché son 6ᵉ album solo intitulé « Chasseurs d’Etoiles ».

Deux ans après son dernier projet baptisé « Phoenix », le rappeur a donc remis le couvert. Et pour l’occasion, il a convié quelques stars du rap marseillais pour le titre « Planète Mars 2021 ».

Un titre auquel participe Jul, mais aussi SCH, Alonzo et même MC Solaar ! Véritable hommage au groupe IAM, ce « Planète Mars 2021 » reprend les codes du légendaire « Planète Mars » de 1991, mais à la sauce 2021 !

Dans ce titre, Jul et la bande mettent donc « le feu » en reprenant la fameuse phrase « Ce soir on vous met le feu » scandé à chaque refrain. Un son totalement addictif qui signe clairement le tube de la rentrée.

Avec ce titre festif, Marseille prouve plus que jamais qu’elle est dans la place. Avec ses meilleurs représentants, tel que Jul, la ville phocéenne a plus que jamais son mot à dire dans le rap game !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: Camille va sauver sa sœur Emma d’un viol !

Naps prend des cours de conduite !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close