in

Jul, SCH, Soprano et Alonzo en feat sur le titre «Planète Mars 2021» !


Soprano surprend ses fans en proposant un titre aux côtés de Jul, SCH et Alonzo. Il s’appelle «Planète Mars 2021» et est un hommage à IAM.


Soprano vient de dévoiler son tout nouvel album, intitulé «Chasseurs d’Étoiles». Sur cet opus, il a également convié de nombreuses stars de Marseille telles que Jul, SCH ou encore Alonzo. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Soprano mise sur un hit aux couleurs de Marseille

Après avoir teasé son projet à de nombreuses reprises, Soprano vient enfin de balancer «Chasseurs d’Étoiles». Pour l’occasion, il n’a pas pu s’empêcher d’inonder les réseaux sociaux.

« Après 2 ans à traverser le ciel à la chasse aux étoiles, 2 ans à créer un univers entre nostalgie et modernité avec mon équipage dans le Frégate, 2 ans de barres de rire et de souvenirs, 2 ans de délires intenses… Nous y sommes enfin ! », a-t-il ainsi écrit.

Avant d’ajouter : « J’espère que vous allez kiffer. Amusez-vous avec ces étoiles, ces étoiles avec lesquelles nous allons nous amuser ensemble en concert lors de la tournée. Merci à celles et ceux qui me soutiennent depuis tellement longtemps et qui me suivent dans tous mes délires. Bienvenue à vous les chasseurs d’étoiles. »

Mais s’il y a bien une chose que l’on retient de ce projet, ce sont les nombreuses collaborations. En effet, le rappeur s’est entouré des meilleurs. Parmi les plus connus, on peut citer Jul, SCH, Alonzo et MC Solaar. Oui, oui, vous avez très bien entendu.

Arrêtons-nous sur les trois noms cités. Le trio infernal a participé au titre «Planète Mars 2021». On ne peut donc s’attendre qu’à une chanson rythmée, ressemblant à «Bande Organisée». Espérons également que ce hit connaisse le même succès.

Désormais, vous vous demandez comment Soprano a eu l’idée de composer ce morceau, avec Jul, SCH et Alonzo. Pas de panique. C’est ce que nous allons vous expliquer dans la suite de cet article.

Jul, SCH, Soprano et Alonzo en feat sur le titre «Planète Mars 2021» !
Jul, SCH, Soprano et Alonzo en feat sur le titre «Planète Mars 2021» !

Pourquoi Soprano a voulu poser avec Jul, SCH et Alonzo ?

Dans une vidéo explicative, sur YouTube, remontant à quelques mois, Soprano tente d’expliquer la signification de son titre «Planète Mars 2021», avec Jul, SCH et Alonzo.

Il n’hésite pas à dire que le morceau peut ne pas plaire à tout le monde. « Ce morceau est un peu spécial », avance-t-il d’abord, en faisant la grimace. Aïe !

Dans la vidéo, Soprano explique également qu’il s’agit d’un hommage à IAM, un groupe qui a commencé dans les années 80 : « IAM avait fait un son qui s’appelait « Ce soir on vous met le feu »… Grand Marseillais que je suis, j’étais obligé de faire un clin d’œil à IAM ».

Mais Soprano avoue qu’il ne pouvait en aucun cas le faire tout seul : « J’ai appelé Jul, Alonzo, SCH pour ce morceau qui, je pense, risque de foutre un gros bordel lors de ma tournée des stades. Surtout au stade Vélodrome ! ».

Soprano semble sûr de lui avec ce morceau, créé avec Jul, SCH et Alonzo. Quoi qu’il en soit, il aura l’occasion de le tester très vite car il remonte sur scène et retrouve son public en 2022. Trop cool ! Et vous, que pensez-vous de ce titre ainsi que du reste de l’album ? Chez MCE TV en tout cas, nous sommes très heureux de retrouver Soprano en feat et en solo.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul a fait un vrai carton cet été avec son tube « Alors la zone » !

Soprano fan de Messi et de l’OM : “Je souffre (…) Maintenant, il est contre nous”

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close