in

Jul envoie de la force à Soprano pour la sortie de son nouvel album !


Sur son compte Instagram, Jul vient d’envoyer beaucoup de force à Soprano pour la sortie de son nouvel album dispo depuis peu


Les fans de Soprano l’attendaient avec hâte. C’est désormais le jour J. En effet, l’artiste de la Cité Phocéenne vient de dévoiler son nouvel album sur lequel il a collaboré avec de nombreux artistes sur divers sons. Et notamment Jul, qui lui a d’ailleurs envoyé beaucoup de force.

Un titre en collaboration

Il semblerait que les rappeurs de Marseille surfent sur la vague de 13 Organisé. Pour rappel, il s’agit du collectif créé par « L’OVNI » il y a tout juste un an. Un collectif regroupant les plus historiques artistes de la ville et les plus récents.

En lançant un tel projet, Jul a permis à de nombreux chanteurs méconnus d’être mis en lumière. Ou certains, qu’on entendait un peu moins, de revenir sur le devant de la scène. Nous parlons par exemple du Rat Luciano, IAM, ou encore Kenny Arkana.

Mais comme nous vous le faisions savoir, cela a aussi permis à des rappeurs qu’on entendait déjà de percer encore plus ou d’exploser. Pour cette catégorie, nous faisons bien sûr référence à Naps, Kofs ou encore Soso Maness.

Le projet a totalement cartonné et cartonne encore à l’heure où nous écrivons ces lignes. Cela permettant de poursuivre les collaborations entre divers rappeurs de Marseille. C’est pourquoi, c’est sans grande surprise que nous apprenions une bonne nouvelle sur Soprano et son nouvel album.

Le pote d’Alonzo a invité de nombreux collègues sur son nouvel album qui est dispo depuis quelques heures. Parmi eux, Jul, bien sûr, SCH, ou encore son pote de la PSY 4, Alonzo. Pour le titre « Planète Mars », Sopra a d’ailleurs fait appel à certains d’entre eux :

 « J’ai appelé Jul, Alonzo, SCH pour ce morceau qui, je pense, risque de foutre un gros bordel lors de ma tournée des stades. Surtout au stade Vélodrome ! » Faisait-il savoir lorsqu’il évoquait son projet en interview.

Jul envoie de la force à Soprano pour la sortie de son nouvel album !
Jul envoie de la force à Soprano pour la sortie de son nouvel album !

Jul soutient Soprano

C’est pourquoi, à présent que l’album se trouve enfin dispo, c’est sans surprise que nous voyons les rappeurs marseillais apporter de la force à leur collègue et ami. A l’occasion de sa sortie, de nombreuse stories et posts ont permis de soutenir le projet.

Preuve en est avec la dernière story de Jul. Story dans laquelle nous pouvons voir l’annonce de la sortie de l’album « Chasseur d’Etoile » de l’ancien membre de la PSY 4. « L’OVNI » n’a peut-être fait aucune phrase pour annoncer cette sortie…

Celui-ci, se contentant simplement de repartager la publication de Sopra sur son propre compte. Mais ce simple geste permet de faire un énorme coup de pub. En effet, nous nous en rendons peut-être pas compte, mais cela aide grandement.

Car grâce à ce geste, les fans de Jul peuvent se tenir au courant de la sortie de ce nouveau projet et, de ce fait, aller l’écouter sur les diverses plateformes de streaming musical. Nul doute que d’autres rappeurs de la ville en ont fait de même.

Nous croisons les doigts pour Soprano et espérons que ce projet va encore une fois cartonner. Mais nous espérons aussi qu’il annonce rapidement une tournée. Car depuis peu, les concerts peuvent reprendre sous réserve de pass sanitaire. Cela permettant aux artistes de retrouver leur public.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soprano fan de Messi et de l’OM : “Je souffre (…) Maintenant, il est contre nous”

Naps filmé en plein cours d’auto-école, la vidéo amuse les fans

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close