in

Plus belle la vie: l’acteur emblématique Éric Vastine est décédé !


Triste nouvelle. L’acteur emblématique de la série « Plus belle la vie », Éric Vastine, est décédé mercredi 1er septembre 2021.


Coup dur pour la série « Plus belle la vie ». L’acteur Éric Vastine, qui jouait le rôle d’un policier en civil, est décédé ce mercredi. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Éric Vastine est salué par ses camarades

Ce sont ses partenaires de jeu qui ont annoncé la nouvelle, hier, sur les réseaux sociaux. Oui, Éric Vastine a tiré sa révérence. Tous se sont montrés très affectés par sa disparition.

À commencer par Pierre Martot, qui incarne Léo Castelli, dans « Plus belle la vie ». « Ceux qui regardent Plus Belle La Vie le reconnaîtront sûrement. Il était l’un des figurants flics du commissariat depuis 15 ans. On le voyait quasiment dans tous les films qui se tournent sur Marseille. De ceux sans qui le cinéma et la Télévision ne pourraient exister. », a-t-il écrit afin de présenter son ami.

Avant de raconter : « Je lui avais dit un jour : « Si jamais il y a besoin de quelqu’un pour jouer mon frère, on saura à qui demander… », il avait souri. Disons que nous avions le même coiffeur. ».

« Il est parti cette nuit. C’était un homme humble et discret. Toujours disponible. Qu’il soit remercié et honoréJ’ai une pensée pour tous les figurants qui le connaissaient, pour ses amis, et pour sa femme et ses deux enfants. », a-t-il alors conclue.

Jérôme Bertin, qui incarne Patrick Nebout dans « Plus belle la vie », a, lui aussi, tenu à adresser un joli message à son collègue et ami, Éric Vastine.

« Pour nous, c’est une voix douce, posée, un regard et un sourire bienveillants, et avant tout un ami discret et toujours classe, un père un vrai qui s’en va. Salut mon pote. J’espère que tu es parti retrouver les fonds marins de Marseille dont tu étais tombé amoureux il y a 20 ans. », a-t-il écrit sur son compte Instagram. MCE TV vous en dit plus.

Plus belle la vie: l’acteur emblématique Éric Vastine est décédé !
Plus belle la vie: l’acteur emblématique Éric Vastine est décédé !

Les fans de « Plus belle la vie » sont anéantis

Bien sûr, les fans de « Plus belle la vie » ont été très tristes d’apprendre la nouvelle. Ils n’ont donc pas hésité non plus à commenter la disparition d’Éric Vastine, sur la toile.

« Le meilleur. La gentillesse, la générosité incarnée. Une place à part au « Commico ». Eric, c’était le mec au fond avec le fameux dossier bleu. Il va énormément nous manquer. Sincères condoléances », s’est ainsi exclamé un internaute.

Les autres se sont rivés sur leur clavier afin de souhaiter toutes leurs condoléances à la famille. Inutile de préciser que c’est souvent difficile pour ceux qui restent.

Même à l’écran, Éric Vastine va laisser un très grand vide. En effet, si ce dernier était connu pour jouer dans « Plus belle la vie », on l’a également vu dans de nombreuses autres séries. Parmi elles, on peut citer Tandem ou Plan B. Mais ce n’est pas tout. Il a également fait une apparition dans Camping Paradis.

Éric Vastine a aussi fait un tour du côté du cinéma. Ainsi, il a participé au film Un balcon sur la mer, de Nicole Garcia, avec Toni Servillo et Jean Dujardin. L’acteur avait donc un sacré palmarès !

La Rédaction de MCE TV en profite alors pour souhaiter bon courage à la famille ainsi qu’aux téléspectateurs de la série. Repose en paix Éric Vastine !



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soso Maness en live au Vélodrome, Petrouchka va mettre le feu au stade

Lil Durk a dominé le Billboard Hot 100 en 2021

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close