in

Jul: son pote Soso Maness va mettre le feu en concert au Vélodrome !


Soso Maness s’apprête à donner un concert d’exception en live au stade Vélodrome ! L’ami de Jul compte y mettre le feu.


Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, Soso Maness se produira samedi 4 septembre 2021 au stade Vélodrome pour un concert en live. Le confrère de Jul y interprètera Petrouchka, son hit de l’été. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un concert très attendu

Rien ne semble pouvoir arrêter la nouvelle star du rap marseillais. Soso Maness enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Le 4 juin 2021, l’interprète du titre Le sang appelle le sang a ainsi balancé son tout nouvel album baptisé Avec le temps. Et une fois de plus, il n’a pas fait les choses à moitié.

Composé de 17 tracks, le projet réunit de très grands noms de la scène musicale française. On retrouve ainsi SCH sur le titre Les derniers marioles, ainsi que PLK sur le hit de l’été Petrouchka.

L’artiste originaire de Marseille partage aussi le micro avec Gims sur le morceau Toute la noche, ainsi qu’avec Jul sur Puta Madre. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Très vite, l’album a alors rencontré un énorme succès auprès du public. Il découvre ainsi Soso Maness sous une nouvelle facette, plus déterminé que jamais.

S’il y a un titre à retenir de ce projet, c’est sans aucun doute le featuring avec PLK. Les deux rappeurs ont mis tout le monde d’accord avec leur prestation !

Sur YouTube, le clip cumule ainsi plus de 70 millions de vues. Non, vous ne rêvez pas. C’est un énorme carton pour le confrère et ami de Jul !

Et pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, il s’apprête à le chanter en live lors d’un concert très attendu samedi 4 septembre au stade du Vélodrome. Eh oui !

Avec de nombreux invités surprise, Soso Maness compte bien y mettre le feu. MCE TV vous en dit plus.

Jul: son pote Soso Maness va mettre le feu en concert au Vélodrome !

Jul fait briller Soso Maness

C’est lors de l’été 2020 que Soso Maness se fait découvrir du grand public. Son célèbre « Zumba Cafew » séduit immédiatement les fans de rap !

Vous l’aurez sans doute compris, on parle ici du morceau Bande Organisée, tiré de l’album 100 % marseillais 13’OrganiséIl fête bientôt ses un an !

Le 15 août 2020, Jul crée ainsi la surprise en balançant un titre inédit regroupant la crème des rappeurs marseillais. Il n’y a que du lourd !

Il partage ainsi le micro avec SCH, Kofs, Naps, Elams, Solda, Houari et Soso Maness. Oui, vous avez bel et bien entendu. Et ils balancent tous leur meilleur couplet !

Comme vous le savez sans doute, un clip est aussi disponible sur YouTube. Et il cumule près de 340 millions de vues ! Non, vous ne rêvez pas.

Les sept rappeurs apparaissent d’ailleurs sur la pelouse du stade Vélodrome, là où se produira Soso Maness samedi 4 septembre pour un concert d’exception.

« Il n’y a pas à dire, ils ont tous géré, c’est un truc de fou, mais SCH et Soso Maness ils ont sorti une masterclass, c’est trop », déclare ainsi un internaute dans l’espace commentaire.

Une chose est alors sûre, l’ami de Jul n’a pas fini de faire parler de lui. On se donne rendez-vous ce week-end !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Validé : la saison 2 sera diffusée en octobre !

Akhenaton nie avoir été en réa et redit son opposition au vaccin

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close