in

Jul a fait un vrai carton cet été avec son tube « Alors la zone » !


Jul a encore signé un nouveau record. Son dernier son, “Alors la zone”, est sans conteste l’un des morceaux les plus écoutés de cet été 2021.


Jul n’en finit plus d’écumer les records. Le chanteur made in Marseille a réalisé un carton avec son dernier single en date, « Alors la zone ». MCE TV vous en dit plus.

Jul et ses amis marseillais ont rythmé l’été 2021

Cet été, vos chanteurs préférés ont une fois encore décidé de vous gâter. Que ce soit Aya Nakamura, Naps, Hatik ou encore Jul, tous ont sorti des hits pour vous faire danser.

Spotify vient tout juste de dévoiler son top été 2012 sur sa plateforme et le moins que l’on puisse dire, c’est que Marseille est une fois de plus à l’honneur. L’année dernière, le rappeur Jul avait mis tout le monde d’accord avec Bande Organisée.

Le morceau réalisé avec le collectif 13 Organisée, mettait à l’honneur de nombreux chanteurs et rappeurs marseillais. Parmi eux, Naps, Soso Maness ou encore Soprano et L’Algerino.

Et comme l’a révélé le média La Provence, c’est le chanteur Soso Maness qui a réalisé un record d’audience. Son dernier titre, Petrouchka, totalise plus de 38 millions d’écoutes, rien que ça.

Un chiffre record qui place donc l’ami de Jul en première position, avec derrière, son ami marseillais Naps. Le chanteur de Marseille a réalisé 31,8 millions de lectures avec son morceau la Kiffance.

Le média BFMTV a révélé que le chanteur américain Lil Nas X se place en troisième position avec son singe controversé Montero (Call Me By Your Name). Eh oui.

Juste derrière, on retrouve le rappeur Alonzo avec le morceau La Seleçao. Son ami, Jul se place en onzième position avec son hit Alors la zone.

Jul a fait un vrai carton cet été avec son tube Alors la zone
Jul a fait un vrai carton cet été avec son tube Alors la zone

Jul cartonne avec son single « Alors la zone »

MCE TV vous l’a annoncé il y a quelques jours, l’été 2021 a été marqué par les hits de vos artistes marseillais préférés. Le morceau Bande Organisée a battu tous les records.

Et puisqu’un record en cache un autre, sachez que le hit Alors la zone est également un succès. Le morceau du rappeur de la Cité Phocéenne, cumule donc plus de 22 millions de vues depuis sa mise en ligne, le 7 juin dernier.

Et ce n’est pas tout. Soso Maness, Naps, Alonzo, Jul, Tayc, SCH, Kofs, Elams, ou encore Houari font donc partie du top 20 estival de Spotify. Une belle distinction pour tous ces rappeurs.

Et puisqu’une bonne nouvelle en cache toujours une autre, sachez que le dernier morceau de Jul, 13 balles vient d’obtenir une jolie distinction. Et pas des moindres.

En effet, son morceau vient d’être certifié single d’or. Pour rappel, un single d’or représente un minimum de 15 millions de streams, rien que ça.

Le chanteur marseillais a fait part de la bonne nouvelle via ses réseaux sociaux. Bien que très discret sur Instagram, Julien Marie prend donc toujours du temps pour remercier sa communauté qui lui donne toujours plus de « force ».

Le cœur sur la main, le rappeur Jul a donc également donné de la force à son ami Gips, qui vient de sortir son nouveau son, George Michael. Pour ce faire, ce dernier a partagé un extrait du morceau depuis sa Story Instagram.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Adriana Karembeu (Plus belle la vie) fait des révélations sur son rôle !

Jul, SCH, Soprano et Alonzo en feat sur le titre «Planète Mars 2021» !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close