in

Jul donne de la force au nouveau titre de Gips «George Michael» !


Jul n’a pas hésité à afficher son soutien à Gips sur les réseaux sociaux. Ce dernier vient tout juste de dévoiler son nouveau son.


Jul est toujours prêt à donner de la force à ses acolytes. Aujourd’hui, il soutient Gips sur les réseaux sociaux pour son nouveau son, George Michael. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jul enchaîne les projets

Jul est toujours aussi actif dans le domaine de la musique urbaine ! D’ailleurs, il n’y a pas une semaine sans que le rappeur phare de la cité phocéenne ne fasse parler de lui.

Dernièrement, il faisait même l’unanimité avec son nouveau projet, 13 Organisé. Un défi de taille qui tend à rassembler les plus grands artistes de Marseille.

Il y a quelques jours, la star du rap faisait aussi sensation en annonçant un tout nouveau feat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans étaient ravis d’apprendre avec qui l’interprète du titre Alors la zone allait partager le micro.

Mesdames et messieurs, tenez-vous bien, il s’agit en effet de Soprano ! Les deux compères vont donc collaborer sur le prochain album du créateur de Phœnix. Mais ce n’est pas tout !

Le coach de The Voice aura aussi la chance de faire participer SCH et Alonzo sur son prochain disque. Quoi qu’il en soit, l’arrivée de Jul dans le projet a mis les fans en ébullition.

Et pour cause ! Le marseillais est plus productif que jamais et tout ce qu’il touche semble se transformer en or. La preuve avec 13 Balles. Le dernier son du J vient même de recevoir une belle récompense. 

Peu de temps après sa mise en ligne, le single de l’ovni a reçu la certification d’or. Cela équivaut à un minimum de 15 millions de streams. Ce qui représente déjà un très beau chiffre.

Le rappeur avait fièrement annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Une story qui n’aura pas manqué de faire réagir ses quelques 2,8 millions de followers !

Jul donne de la force au nouveau titre de Gips «George Michael» !
Jul donne de la force au nouveau titre de Gips «George Michael» !

Le rappeur soutient Gips

Mais alors que Jul n’a plus rien à prouver sur ses propres talents d’artiste, le rappeur est toujours prêt à faire profiter ses potes de sa notoriété. 

Il dévoilait donc, il y a quelques heures, une story spéciale afin de soutenir son acolyte Gips. Eh oui ! Le jeune homme vient tout juste de sortir un tout nouveau son.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que George Michael semble avoir beaucoup plu au roi de la cité phocéenne. Ni une ni deux, ce dernier a donc partagé un extrait sur son compte Instagram.

Et ce, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Un titre entraînant qui risque de faire sensation auprès des amateurs du genre.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Jul donne de la force à d’autres artistes. L’interprète du titre J’oublie tout avait déjà affiché son soutien au groupe Djadja & Dinaz. 

Et ce n’est pas tout ! MOH, TK, Etams ou encore 100 Blaze. Nombreux sont les rappeurs à avoir eu la chance d’être mis en avant par le rappeur le plus productif de sa génération. En tout cas, une chose est sûre, c’est que le nouveau son de Gips est dingue !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul : la parodie géniale de Bande Organisée version paysanne

Jul: cette nouvelle parodie paysanne hilarante de « Bande Organisée » !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close