in

Jul: cette nouvelle parodie paysanne hilarante de « Bande Organisée » !


Plus d’un an après le succès du titre “Bande Organisée”, un collectif de paysans a décidé de parodier à son tour le tube mythique de Jul.


Le morceau Bande Organisée a encore de beaux jours devant lui. Il y a peu, un groupe de paysans a décidé de parodier le titre phare de Jul et ses amis. MCE TV vous montre tout.

Jul bat tous les records avec « Bande Organisée »

Souvenez-vous. Le 15 août 2020, le monde du rap tremblait en découvrant le hit Bande Organisée, réalisée par le collectif 13 Organisée, initié par Jul.

Très vite, le morceau se hisse en tête des charts français. Après un teasing, un leak sur les réseaux sociaux, le morceau Bande Organisée a débarqué sur les plateformes de streaming.

Le clip a été diffusé dans la foulée sur YouTube quelques heures après la sortie du single. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le morceau a été un succès dès sa sortie.

Il faut ainsi dire que le casting et ses punhclines efficaces y sont donc pour beaucoup. En effet, sur ce son, plusieurs rappeurs tous issus de Marseille, ont accepté de poser leur voix.

On retrouve donc Naps, Soso Maness, SCH, Akhenaton, Kof et aussi et surtout Jul. Le morceau a donc dépassé toutes les attentes, allant même jusqu’à exploser tous les compteurs : 35 millions de vues sur Youtube depuis sa mise en ligne. Rien que ça.

Pas étonnant alors, que les internautes aient décidé de parodier le morceau Bande Organisée. Il y a peu, un collectif de paysans a décidé de parodier le morceau créé par Jul.

Jul cette nouvelle parodie paysanne hilarante de Bande Organisée
Jul cette nouvelle parodie paysanne hilarante de Bande Organisée

Quand un groupe de fermiers parodie « Bande Organisée » de Jul

Il y a quelques semaines, le collectif d’une ferme pédagogique a donc eu l’idée de reprendre le morceau phare du chanteur marseillais, Jul. Non, vous ne rêvez pas.

Pour ce faire, ces derniers ont donc décidé de créer un remix inédit du morceau devenu incontournable, en créant un clip, posté sur YouTube. « Remix de Bande organisée, en version PAYSANNE. Clip réalisé par le collectif de la ferme pédagogique municipale du Roy d’Espagne, à Marseille (bébé) », apprend-on en barre d’informations de la vidéo.

Sur les réseaux sociaux, le groupe de paysans a donné d’avantage d’informations au sujet de ce projet. On apprend ainsi que plus d’un an après le succès de Bande Organisée, ils ont décidé de créer ce remix original « version PAYSANNE ». Et ce n’est pas tout.

« Honnêtement, on n’a pas trouvé mieux pour vous présenter notre projet à la ferme du Roy d’Espagne. Et puis, ça nous tient à cœur de soutenir toutes les bandes qui s’organisent pour faire vivre la paysannerie et l’agriculture sur les terres marseillaises, et au-delà », peut-on donc lire sur la page Facebook officiel du projet.

Sur les images, plusieurs agriculteurs et autres travailleurs se bousculent donc afin de faire passer un message sur leur beau projet. Et les commentaires sous la vidéo YouTube affluent depuis la mise en ligne du clip, le 28 juillet dernier.

Les paroles se veulent dénonciatrices. Le refrain dit d’ailleurs ceci : « En bande organisée, personne peut nous canaliser ! Dans la zone ça sent le fumier ! À nous les terres bétonisées!  Basta la bad bouffe qui nique tout ! Basta la bad bouffe chimique bouh ! »

À l’heure actuelle, la vidéo compte déjà plus de 92 000 vues. Pour le moment, le rappeur Jul n’a pas réagi, mais ça ne saurait tarder…



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul donne de la force au nouveau titre de Gips «George Michael» !

Soso Maness en live au Vélodrome, Petrouchka va mettre le feu au stade

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close