in

Plus belle la vie: Emma replonge dans l’enfer de la prostitution !


Moment pénible pour Emma dans Plus belle la vie ! Alors qu’elle a laissé une partie de son histoire derrière elle, la voilà qui ressurgit.


Le passé d’Emma lui revient en pleine figure ! Alors qu’elle a traversé pas mal de tempête, la maman de Mathis a trouvé une stabilité avec Baptiste… Mais elle va connaître un mauvais moment dans Plus belle la vie. MCETV vous en dit plus !

Un passé qui ne passe pas

Car il y a des années, Emma a débarqué dans la série sur la pointe des pieds. Mal dans sa peau, elle a mis un certain temps à trouver sa place. Il aura ainsi fallu attendre l’arrivée d’Alexandra pour lui donner un coup de main.

Mais entre temps, la jeune femme a plongé. Persuadée de ne rien pouvoir faire de sa vie, elle tombe alors dans la prostitution. Après avoir été payée plusieurs fois par un ami pour des rapports, elle en fait alors un moyen de se faire de l’argent…

Dans une impasse, elle se retrouve ainsi payée par des hommes. Mais certains tentent surtout d’abuser d’elle, de la maltraiter. Heureusement pour elle dans Plus belle la vie, Alexandra, une autre escort, lui redonne confiance en elle.

Remise sur pieds, la jeune femme remonte la pente peu à peu. S’ensuit toute l’histoire que les fans connaissent. Emma tombe amoureuse de Baptiste, puis enceinte tout de suite après. Ils gardent le petit, qu’ils appellent Mathis…

Mais Baptiste n’a jamais su pour le passé de prostituée de sa femme. Du moins jusqu’à ces derniers jours. Car l’étau se resserre autour d’Emma dans Plus belle la vie. Tout ça pour un petit pari entre amis qui pourrait mal tourner.

Avec Baptiste, César et Barbara, elle a en effet relevé un défi pour réaliser un rêve : celui de sauter en parachute. Comme toujours, César tente de déstresser tout le monde en faisant quelques blagues. Mais tout le monde a l’air en panique.

Plus belle la vie: Emma replonge dans l’enfer de la prostitution !
Plus belle la vie: Emma replonge dans l’enfer de la prostitution !

Plus belle la vie : ne surtout rien dévoiler…

Une personne semble plus paniquée que les autres à l’idée de sauter en parachute : Emma. Sur les nerfs, la jeune femme a l’air de n’écouter les instructions qu’à moitié. Elle a peur, et ça se voit… Mais peut-être pas pour les bonnes raisons.

Ses amis pensent ainsi que le saut la stresse. Mais le souci vient plutôt de l’instructeur. Alors qu’ils arrivent sur la base, il insiste auprès d’Emma pour dire qu’il la connaît. Elle n’a pourtant aucun souvenir de lui dans Plus belle la vie…

Après avoir expliqué toutes les consignes préalables à l’entraînement, l’instructeur arrive à avoir un aparté avec Emma. Il lui révèle alors qu’il a fait partie de ses clients dans le passé. Quand elle se prostituait pour gagner de l’argent.

Les images reviennent alors à Emma. Mais un problème lui revient surtout : Baptiste ne le sait pas. Pas plus que César et Barbara. Il faut donc faire taire ce moniteur à tout prix, pour éviter qu’elle ait à revenir sur ces moments terribles.

L’instructeur lui promet, il ne dira rien. Mais la jeune femme, qui pensait ce passé enfoui profondément, vient de se rendre compte qu’elle n’est pas la seule à s’en souvenir dans Plus belle la vie : ses clients savent encore des choses, et ils habitent toujours Marseille.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul se rend à un showcase… en hélicoptère !

Il dribble de Marseille à Paris après un pari perdu sur Messi

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close