in

Jul se rend à un showcase… en hélicoptère !


Ce dimanche après-midi, Jul s’est produit devant 400 personnes lors d’un showcase. Le marseillais n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a atterri directement devant la boite en hélicoptère !

Jul nous offrait fin juin Demain ça ira, un des projets phares de l’été 2021. Assez discrète autour de la promotion de celui-ci, la machine n’avait pas performé en live depuis longtemps. Exceptées quelques apparitions à Marseille, c’est dans l’Hérault qu’il a fait son grand retour sur scène. Le J a troqué sa fidèle Renault pour un mode de transport un brin plus imposant.

Ce dimanche, le rappeur phocéen était convié à un showcase au Mas Guilhem, dans le nord-est de Montpellier. Très attendu par ses fans, l’interprète de JCVD a fait sensation dès son arrivée. Il a atterri à bord d’un hélicoptère, sous une foule ébahie. Après de gros mouvements de foule et une crainte de la part du management de devoir annuler l’évènement, le concert a finalement pu démarrer dans la bonne humeur. Jul a interprété ses classiques mais également ses derniers hits en date tels que Pic et Pic Alcool et Drame ou encore Alors la zone.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Stéphane Henon (Plus belle la vie) très romantique avec sa compagne !

Plus belle la vie: Emma replonge dans l’enfer de la prostitution !