in

Booba et Maes sur le point de collaborer de nouveau sur un morceau ?


Pour le plus grand bonheur des fans de rap, Booba et Maes pourraient une nouvelle fois collaborer sur un morceau !


Très actif sur Instagram, Booba vient de faire une très grande annonce en story. Le très célèbre rappeur originaire du 92 annonce une prochaine collaboration avec son confrère et ami Maes ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Booba crée la surprise

Dans la journée du lundi 23 août 2021, Booba a donc alimenté sa story Instagram d’un tout nouveau post inédit. Et ses millions de fans s’en réjouissent !

L’interprète du titre Au bout des rêves partage ainsi les chiffres du morceau Blanche de son ami Maes. Un titre sur lequel il apparaît.

On découvre alors que celui-ci cumule près de 77 millions équivalents streams. Oui, vous avez bel et bien entendu. Sur YouTube, le clip frôle la barre des 70 millions de vues !

Fier de son confrère, le Duc lui adresse alors un petit message que l’on aperçoit sur la même image. Et il en profite pour faire une très grande annonce !

« C’est beaucoup ça !, s’exclame le pilier du rap français. Surtout avec des paroles de fumier ! On remet ça bientôt… ». Non, vous ne rêvez pas.

Booba propose bel et bien à Maes de se lancer dans une nouvelle collaboration. Les internautes ont encore du mal à y croire ! Il faut dire que personne ne s’y attendait.

C’est en 2018 que les deux stars de la musique propose un premier featuring. Comme vous le savez sans doute, il s’agit donc du morceau Madrina.

Le clip affiche plus de 125 millions de vues sur YouTube ! Dans l’espace commentaire, on découvre alors que les fans continuent de l’écouter en boucle.

Les deux artistes réitèrent alors la chose en 2020 sur le titre Blanche, puis en 2021 sur VVV, dixième track du dernier album de B2o. Et ils mettent une fois de plus tout le monde d’accord !

MCE TV vous en dit plus.

Booba et Maes sur le point de collaborer de nouveau sur un morceau ?

Le rappeur influenceur

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba fait le bonheur de ses millions de fans. Avec lui, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent.

Entre les extraits exclusifs de ses morceaux, les séances de sport, les clashs et les annonces inédites, il y a de quoi passer de bons moments.

De ce fait, l’interprète du titre Comme une étoile cumule près de 5 millions d’abonnés sur Instagram, l’une de ses plateformes favorites. Enfin… Avant que son compte ne disparaisse.

En effet, le Duc ne respectait pas vraiment les règles d’utilisation. Le réseau social a alors banni sa page sans possibilité de retour. Coup dur !

Mais comment fait-il pour échanger et partager avec son public désormais ? Il utilise le compte de son label de musique « La Piraterie » !

S’il cumule beaucoup moins d’abonnés que son compte principal, Booba semble tout de même s’en satisfaire. Ses fidèles pirates relaient ses infos en masse !

Une chose est alors sûre, le cauchemar de la scène du rap français n’a pas fini de retourner la Toile. On attend de nouvelles infos concernant sa prochaine collab avec Maes !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH dépasse la barre du milliard de streams sur Spotify

Stéphane Henon (Plus belle la vie) très romantique avec sa compagne !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close