in

S.Téban et Zamdane dévoilent « Comme un aimant »

[ad_1]

S.Téban est revenu le 30 juillet avec sa nouvelle mixtape Mode Sport. Il continue d’exploiter son projet en dévoilant le clip de la 10e track du projet en featuring avec Zamdane : Comme un aimant.

Après avoir sorti son premier EP Base 015 l’été dernier, S.Téban est revenu avec son nouveau projet. Bien plus complet que son précédent opus, la mixtape Mode Sport est composée de 15 titres dont 4 featurings avec cinq artistes. Alonzo marquait le premier extrait du projet, Guapo Cartel, Niamsey, Zeboy et enfin Zamdane, avec qui il signe le titre Comme un aimant.

Sur une production au piano de Tesma, les deux artistes se baladent avec une touche de nostalgie. Dans le clip réalisé par Pietro Bizbiasia, on retrouve les deux phocéens les paysages balnéaires et le quartier. Ils prennent de la distance et donnent de la vie à leurs paroles.

Retrouvez la vidéo ci-dessous.

[ad_2]

Source

Written by ZONETREIZE.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soso Maness casse son tél en sautant dans la piscine pour les un an de Bande Organisée

Le coach de l’OM heureux de… l’arrivée de Messi au PSG