in

Jul, Kofs et Soso Maness célèbrent les 1 an du son «Bande Organisée» !


Jul, Kofs et Soso Maness fêtent les 1 an de leur célèbre morceau Band Organisée ! On vous donne plus de détails.


Jul, Kofs et Soso Maness célèbrent les 1 an de leur morceau Bande Organisée ! MCE TV vous donne plus de détails.

Bande Organisée, 1 an déjà

Il y a un an déjà, les fans de Jul ont découvert son tout nouveau morceau Bande Organisée. Pour l’occasion, le jeune artiste marseillais s’est entouré d’un grand nombre de rappeurs. 

Il faut savoir que le morceau faisait partie d’un projet musical signé Jul. Le jeune rappeur marseillais dévoilait en effet 13’Organisé. Il s’agit en effet d’une compilation qui regroupait de nombreux rappeurs marseillais de plusieurs générations. 

Autant dire qu’à sa sortie, les fans étaient bien au rendez-vous. Le projet a en effet connu un succès énorme ! Et son morceau Bande Organisée a fait un carton.

Avec Bande Organisée, les jeunes artistes marseillais offraient donc un son festif à leurs plus grands fans. D’ailleurs de nombreux rappeurs ont répondu présents pour ce projet musical très réussi. 

On pense ainsi à SCH, Soso Maness, Naps, Kofs, Elams, Houari et Solda ! Rien que ça. Avec cette fine équipe, le succès était déjà promis à ce morceau. Et c’était bien le cas.

En effet, Bande Organisée a fini par devenir le hit de la fin de l’année 2020. En un peu plus d’un mois, il devient single de diamant. Et même le single de diamant le plus rapide de l’histoire du rap français ! Rien que ça. Il est aussi le single rap le plus écouté de l’année 2020. Bref, que des records !

Un an après sa sortie, les artistes qui en sont auteurs ont donc tenu à fêter l’évènement ! On vous en dit plus.

Jul, Kofs et Soso Maness célèbrent les 1 an du son «Bande Organisée» !

Jul, Kofs et Soso Maness fêtent les 1 an de Bande Organisée

Les rappeurs Jul, Kofs, Soso Maness et les autres ont donc créé l’évènement en dévoilant, il y a un an, leur morceau Bande Organisée. Ce week-end, les artistes présents dans le single ont donc tenu à fêter l’anniversaire du single.

Il faut dire que ce morceau a battu des records ! En juin dernier, Bande Organisée était certifié triple single de diamant ! Rien que ça. Une première dans l’histoire de la musique en France.

Jul, Kofs et Soso Maness ont donc de quoi être fier de leur projet. Ce dimanche 15 aout, leur performance historique célébrait donc son premier anniversaire. Une occasion pour tous les artistes présents sur le single de le fêter. 

D’ailleurs, ces derniers n’ont pas manqué de le faire sur les réseaux sociaux. Jul a par exemple dévoilé des vidéos prises en studio avant la sortie du hit.

Une vidéo que le rappeur Elams a aussi choisi de partager avec ses abonnés sur Instagram. Soso Maness de son côté a fait part de sa joie de vive voix. Le jeune artiste a partagé une vidéo où il finit par sauter dans la piscine, le téléphone à la main !

Les autres artistes ont opté pour des Stories plus sobres. En effet, ils se sont contentés de partager une photo évoquant le fameux morceau. En tout cas, ils semblent tous fiers d’avoir participé à ce projet. Et il est vrai que celui-ci a eu un véritable impact sur leur carrière. 





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le coach de l’OM heureux de… l’arrivée de Messi au PSG

Jul: son album « Demain ça ira » toujours dans le Top album de Deezer !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close