in

Jul: Wejdene toujours aussi fière d’avoir fait un feat avec le rappeur !


Toujours aussi fan du morceau “Loin de tout” sur lequel elle apparaît en featuring, Wejdene remercie Jul dans sa story Instagram !


Dans sa story Instagram, Wejdene dévoile sa dernière prestation sur scène. La très célèbre chanteuse remercie alors Jul pour leur featuring sur le titre Loin de tout ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Wejdene remercie Jul

Dans la journée du mercredi 11 août 2021, Wejdene a donc alimenté sa story Instagram d’une toute nouvelle vidéo inédite. Et les internautes s’en réjouissent !

La jeune artiste de 17 ans seulement apparaît ainsi sur scène, aux côtés de son manager Feuneu. Le duo s’éclate et se réjouit d’enfin retrouver son public !

Dans l’extrait partagé par la jeune femme, on peut voir qu’elle interprète l’un de ses plus gros succès. Vous l’aurez compris, il s’agit donc du titre Loin de tout.

Comme vous le savez sans doute, le son sort de l’album Loin du monde dévoilé par Jul au mois de décembre 2020. Et il a très vite mis tout le monde d’accord !

Il faut dire qu’il envoie du très lourd. L’Ovni a offert à Wejdene une belle occasion d’appuyer sa notoriété. Et elle lui en est très reconnaissant.

C’est pourquoi elle décide de le remercier dans la fameuse story avec un adorable petit message : « Jul, merci pour tout, regarde ça », peut-on ainsi lire suivi d’un emoji cœur rouge.

Touché par le geste de la chanteuse, l’interprète du titre Je n’ai pas que des potes a alors repartagé la vidéo dans sa propre story Instagram.

Le rappeur originaire de Marseille semble très heureux de voir que Wejdene continue de faire sauter les foules avec leur morceau commun. Et il se réjouit de son ascension à laquelle il a grandement participé !

Les deux artistes musicaux vont-ils collaborer de nouveau afin d’offrir une nouvelle tuerie à leurs fans ? Il y a des chances. C’est en tout cas ce qu’espèrent ces derniers !

MCE TV vous en dit plus.

Jul: Wejdene toujours aussi fière d’avoir fait un feat avec le rappeur !

Le début d’une belle ascension

Très active sur les réseaux sociaux, Wejdene fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup.

Entre les sublimes photos, les extraits exclusifs de ses morceaux, les coulisses des tournages et les annonces inédites, il y a de quoi passer de bons moments.

De ce fait, celle qui a collaboré avec Jul sur le titre Loin de tout cumule plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Elle apparaît ainsi comme l’une des chanteuses françaises les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. La grande classe !

Il faut dire qu’elle a vraiment beaucoup de talent. La star de 17 ans enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils la suivent et la soutiennent en masse dans chacune de ses aventures !

On vous laisse découvrir la story dans laquelle elle interprète son featuring avec Jul.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba ridiculise la venue de Messi au PSG et démonte La Fouine

Jul ultra fan du remix au violon du son « Bande Organisée » de Dj Bens !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close