in

Jul ultra fan du remix au violon du son « Bande Organisée » de Dj Bens !


Le rappeur Jul valide totalement le remix au violon de son morceau Bande Organisée de Dj Bens ! On vous donne plus de détails.


Le rappeur Jul est fan de la version au violon du son Bande Organisée de Dj Bens ! MCE TV vous en dit plus.

Un remix de Jul fait sensation

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement vu passer ce remix de Bande Organisée qui déchaine les foules depuis quelques jours. En effet, il s’agit d’une séquence partagée par Dj Bens sur TikTok. 

On y voit ce dernier aux platines dans une boite de nuit. Et on découvre un public qui écoute attentivement une mélodie au violon. Ne se doutant pas une seconde de ce qui les attendait !

En effet, après cette intro plutôt originale, on reconnait enfin les premières notes du fameux morceau de Jul, Bande Organisée ! La foule se déchaine alors au moment où elle reconnait le célèbre hit du rappeur marseillais. Autant dire que la surprise était bien réussie. 

D’ailleurs, quelques jours seulement après avoir posté la vidéo sur TikTok, celle-ci a été vue plus de 5 millions de fois ! Et bien plus encore puisqu’elle a été repartagée sur d’autres réseaux sociaux. Notamment sur Instagram.

« À quel moment reconnais-tu le morceau ? Avant ou Après le Violon ? » avait alors écrit le DJ en légende de son poste TikTok. Les vrais fans de Jul n’ont eu aucun mal à reconnaitre le morceau de leur rappeur préféré. En tout cas ce nouveau remix a vraiment fait sensation ! 

En boite, les jeunes n’ont pas hésité à chanter les paroles du célèbre morceau. Il a aussi fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, la vidéo TikTok compte plus de 700 000 likes. Rien que ça !

Jul ultra fan du remix au violon du son "Bande Organisée" de Dj Bens !

Un single phare de l’année 2020

Il y a près d’un an maintenant, le 15 aout 2020, les fans de rap ont pu découvrir le nouveau morceau Bande Organisée. Un single de l’album collectif 13’Organisé.

Pour ce hit qui fera beaucoup de bruit, un grand nombre de rappeurs marseillais se sont réunis. En effet, on compte Jul, SCH, Kofs, Naps, Soso ou encore Manes. Sans oublier Elams, Houari et Solda. 

En un temps record, ce nouveau morceau rap se retrouve dans le Top 100 mondial de l’application musicale, Spotify ! Rien que ça !

Et ce n’est pas le seul record enregistré. En effet, le single devient le single de platine et single de diamant le plus rapide de l’histoire de la musique française. Le morceau de Jul bat aussi des records sur YouTube. En effet, son clip est un des plus rapides à atteindre les 100 millions de vues sur la plateforme. La vidéo dépassera ensuite les 200 millions de vues ! Rien que ça.

Sachez aussi que le single est resté 1er du Top Singles en France pendant 11 semaines consécutives ! Rien que ça. Et dans le Top 3 pendant 6 semaines.

Il finit par quitter le Top 5 pour la première fois la semaine du 5 février. Soit 5 mois et demi après sa sortie. Mais à la fin du mois d’avril 2021, le morceau était encore dans le Top 30 ! Autant dire que son succès est intemporelle. Encore une belle preuve des performances incroyables de celui qu’on surnomme La Machine.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Jul: Wejdene toujours aussi fière d’avoir fait un feat avec le rappeur !

Jul : La réaction magique de la foule à l’intro au violon de Bande Organisée

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close