in

Booba ridiculise la venue de Messi au PSG et démonte La Fouine


Booba tacle la venue de Messi au PSG et démonte La Fouine

B2O septique sur l’intérêt du transfert de Messi

Booba est toujours obligé d’en placer une à un rival et cette fois-ci c’est au tour de La Fouine en réaction au transfert de Messi au PSG. B2O s’est amusé de la venue de l’ancien Barcelonais à Paris dans des stories avant de s’en prendre à Laouni pour son soutien au trio d’attaque du club Parisien désormais formé de Neymar, Mbappé et du sextuple ballon d’or.

Suite à la fin de son contrat avec le Barca, Léo Messi s’est retrouvé sans club et le PSG a saisi l’occasion pour le recruter sans une indemnité de transfert, l’information a été officialisée ce mardi avec l’arrivée du joueur Argentin à Paris accueilli comme une rock star par des milliers de fans alors que dans une vidéo insolite Soso Maness avait prédit ce recrutement. Comme souvent, Booba a commenté à son tour cette actualité du moment qui a secoué le monde du football en s’amusant de la situation sur les rencontres à venir face des petites équipes de Ligue 1 pour comme Clermont l’attaquant Parisien.

Booba traite La Fouine de chat noir

Après avoir accusé Gims de plagiat cette semaine, le DUC de Boulogne a posté une image de l’arrivée de la Pulga à l’aéroport du Bourget vêtu d’un t-shirt « ici c’est Paris » en train de saluer les supporters du PSG avec la légende “On attend Jésus et on a eu Lionel, On va voir s’il s’y connait en fin du monde”. L’interprète du tube “Boubli” a ensuite publié une capture d’écran de sa conversion privée avec son jeune protégé du 92i, Dala, « Ah ouais fréro a quoi y va nous servir contre Clermont Ferrand ? C’est une insulte Messi Clermont starfoulah que Dieu nous guide vers la lumière. C’est le Baladeyyyy », peut-on lire dans la conversation de la part de Booba. “Il va marcher sur le terrain” rajoute Dala, “Téléfoot du pauvre” a légendé Kopp sur la publication.

Pour conclure Booba a repris la dernière publication Instagram de La Fouine avec une photo des trois attaquants vedettes du PSG et son message “BIG 3” pour adresser une pique à Laouni. « Ca y est c’est cuit » commente Kopp pour faire référence au fait que le rappeur de Trappes va porter la poisse au club Parisien car en 2018 ce dernier est devenu le chat noir du football, il a porté malchance à toutes les équipes qu’il a soutenu à l’époque.







Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Heuss L’Enfoiré s’offre un club de foot [Photos]

Jul: Wejdene toujours aussi fière d’avoir fait un feat avec le rappeur !