in

Soso Maness savait depuis 4 mois que Messi va signer au PSG et le prouve


Soso Maness savait depuis 4 mois que Messi va signer au PSG et le prouve

L’incroyable prédiction de Soso Maness !

Fan l’Olympique de Marseille, Soso Maness avait annoncé lors d’une interview avec Onze Mondial réalisée il y a quatre mois avant la sortie de son nouvel opus le transfert cet été de Lionel Messi ainsi que celui de Sergio Ramos au Paris Saint Germain.

Soso Maness n’est pas un journaliste sportif mais visiblement le rappeur français est prêt à se reconvertir et a des sources très fiables. Simple coup de chance de l’auteur de la célèbre gimmick Zumba Cafew ou bien était-il vraiment bien renseigné, l’artiste n’a pas donné de précisions sur son inspiration d’il y a quelques mois. En effet tel un devin, il a prédit tout d’abord l’arrivée de Sergio Ramos à Paris suite son départ du Real Madrid mais aussi le recrutement moins attendu de Messi par le club Parisien.

Ramos et Messi arrivent au PSG

Dans un entretien avec Onze Mondial publié au mois de juin, Soso s’est exprimé en véritable expert sur le football avec le magazine francophone. Il est revenu sur le buzz de son Zumba Cafew repris par les joueurs de l’OM au mois de septembre dernier au Parc des Princes après une victoire 1-0 sur le PSG et a donné son avis sur le monde du foot.

Le journaliste a questionné Soso Maness sur la remise en ligne de son titre dédié à l’attaquant Brésilien supprimé lorsque ce dernier a rejoint le PSG en 2017. “Impossible. Neymar  a prolongé parce que personne ne le veut. Il coûte trop cher. Il ne vaut plus grand chose Ney Ney. Le PSG arrive costaud par contre.” s’est-il justifié avant d’annoncer “Je donne un exclusivité à Onze Mondial : Ramos et Messi arrivent au PSG.”. Cette prédiction s’est révélée être exacte aujourd’hui avec l’arrivée de Messi à Paris ce mardi. Le rappeur Marseillais a relayé l’extrait de son interview avec ses propos sur son compte Instagram “Soit on a des relations soient on n’en a pas…Elle a 4 mois l’interview” après avoir déjà confié une étonnante anecdote sur Jul cette semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness)





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

IAM contre le vaccin, un cas de COVID-19 dans le groupe

Heuss L’Enfoiré s’offre un club de foot [Photos]