in

IAM contre le vaccin, un cas de COVID-19 dans le groupe


Alors que l’un des membres d’IAM a été testé positif à la COVID-19, le groupe a été contraint de reporter une autre date de concert.

Le groupe de rap français originaire de Marseille ne l’a pas caché : il est contre la vaccination ainsi que le pass sanitaire. Alors qu’il devait se représenter à l’Agora-Palais des Congrès de Saint-Raphaël dans le Var, le concert sera finalement reporté à une date ultérieure, la faute à un cas de COVID-19 au sein du collectif. C’est l’organisateur Sud Concerts qui a dévoilé la mauvaise nouvelle relayée par France Bleu. Selon toute vraisemblance, le concert devrait finalement se tenir « à la fin du mois » lors d’une date qui sera communiquée « dans les meilleurs délais » a promis le tourneur.

Il ne s’agit pas de la première fois que la tournée d’IAM est gênée par la pandémie mondiale. Le 21 juillet, on vous rapportait dans nos colonnes que le groupe originaire de la cité phocéenne avait déjà dû annuler plusieurs concerts et s’isoler, au moins l’un des membres étant cas contact. D’après Le Parisien, l’un des concerts concernés était la date à Saint-Raphaël qui subit donc un deuxième report de suite. Sur les réseaux sociaux, Akhenaton avait pris la parole au nom du groupe pour dénoncer des « lois extrêmement dangereuses pour l’avenir de tout le monde ».



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soso Maness a retrouvé l’individu qu’il a frappé pour avoir insulté Jul

Soso Maness savait depuis 4 mois que Messi va signer au PSG et le prouve