in

Wejdene ultra rayonnante pour le tournage de son nouveau clip !


Wejdene est actuellement en plein tournage dans un lieu tenu secret. Découvrez quel look rayonnant elle a adopté pour ce nouveau projet !


Wejdene est actuellement en plein tournage de son nouveau clip. Et pour celui-ci, elle s’est rendue plus canon que jamais. Sur Instagram, la belle a pris la pose entre deux prises de vue. Et elle est sublime. MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’irrésistible ascension de Wejdene

Rien n’arrête le succès fulgurant de Wejdene. En à peine un an, la jeune chanteuse a littéralement pulvérisé les compteurs de la célébrité. Et c’est mérité !

En 2020, celle-ci a sorti son premier album baptisé « 16 ». Et rapidement, il s’est imposé comme un des cartons de l’année. Avec son titre « Anissa », Wejdene a conquis le monde de la musique. Et désormais, rien ne l’arrête.

La jeune fille de 17 ans a véritablement le monde à ses pieds. Les fans sont toujours plus nombreux à la suivre. Et l’industrie musicale lui fait les yeux doux. La protégée de Feneu n’a en tout cas pas fini de faire parler d’elle.

L’année prochaine sera aussi un grand moment pour la star. Du 10 février au 6 mai 2022, Wejdene fera en effet le tour de la France pour se produire en concert. Un grand moment que ses fans attendent avec impatience.

Ceux qui la suivent depuis ses débuts ont en effet hâte de pouvoir la voir se produire en live. L’interprète de « C’est moi ta Gow », multiplie en attendant les projets. Au début de l’été, la belle avait annoncé une grande nouvelle à ses fans.

Wejdene serait en train de travailler sur un featuring avec Naps. Pour le moment, ce duo ne semble pas avoir vu le jour, mais la jeune femme envisage très sérieusement à l’avenir des collaborations avec des artistes qu’elle aime.

La star voudrait ainsi collaborer également avec Jul, PLK ou Hatik. Autrement dit, Wejdene semble vouloir orienter sa carrière vers des sonorités rap. Reste à savoir si son public la suivra dans ce genre d’aventure ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Pourquoi sa participation à DALS aurait été impossible en 2020 ?

En attendant, la belle s’est envolée il y a quelques jours vers une destination paradisiaque à des fins de tournage. Pour le moment, l’interprète de « Coco » n’a pas souhaité en dire plus sur cette surprise qu’elle réserve à ses fans.

Mais la belle a quand même lâché quelques infos sur Instagram. Wejdene a ainsi publié diverses photos et vidéos la montrant en plein tournage. On pourrait imaginer qu’il s’agit de son futur nouveau clip.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme y apparait plus canon que jamais. Habillée avec une brassière en coton marron et un short cycliste de la même couleur, la jolie blonde a une fois de plus mis tous ses fans d’accord.

En tout cas, on a hâte de voir le résultat de ce tournage que la jeune star ne devrait pas tarder à dévoiler. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il y a quelques jours, Wejdene a annoncé sa participation à l’émission « Danse avec les stars 2021 ».

Un challenge qui ravi la principale intéressée qui voulait déjà y participer l’année dernière. Oui, mais voilà, cette idée était quasiment impossible. Et on vous explique pourquoi…

La raison ? Âgée alors de 16 ans, selon la loi, la jeune femme ne pouvait pas apparaitre à la télé au-delà de 22 h ! La chanteuse avait alors envisagé de demander (sa) majorité anticipée. Mais face aux démarches compliquées, elle avait vite renoncé.

Aujourd’hui, plus rien ne s’oppose à sa venue dans le show de TF1. Et Wejdene compte bien se donner à fond. La chanteuse envisage même sérieusement de gagner. Et en tout cas, elle fera tout pour !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Tayc : sa danse trop osée choque le public

Soso Maness a retrouvé l’individu qu’il a frappé pour avoir insulté Jul

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close