in

Rohff fait passer un message sur la vaccination


Rohff ne compte pas se faire vacciner et le fait savoir

Rohff vient tout juste d’annoncer la finalisation de son dixième album solo de sa carrière qui est actuellement en cours de mixage. Dans la foulée de cette déclaration, le rappeur du 94 a fait plaisir à ses fans et a dévoilé un court extrait d’un titre inédit. Un morceau issu de son prochain projet à venir pour le courant de cette année et très attendu par le public. En parallèle de son actualité musicale, Housni s’est aussi exprimé sur la mise en place du passeport sanitaire en France.

Rohff n’a visiblement pas envie de se faire vacciner et l’exprime ouvertement, le rappeur du 94 est contre le pass sanitaire et vient de monter au créneau pour s’insurger face aux récentes décisions prises par l’état. Très actif sur son compte Instagram ces derniers jours, Housni a fait part de son mécontemment face aux mesures pour inciter les gens à se faire vacciner contre la COVID-19.

La polémique enfle sur le pass et Rohff donne son avis

Face à la crise sanitaire en France causée par la Covid-19, le gouvernement vient de mettre en place des nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie avec l’obligation de se faire vacciner pour assister à des manifestions, avoir accès aux lieux publics comme les restaurants, les bars, les centres commerciaux, les hôpitaux ou encore pour se déplacer en avion, en bus et en train. Depuis l’annonce d’Emmanuel Macron beaucoup de personnes sont réticentes envers le pass sanitaire et les manifestations se multiplient dans les villes du pays. Des rappeurs français se sont également exprimés sur la vaccination comme Keny Arkana et Akhenaton dernièrement. Le chanteur du groupe IAM s’est indigné face à la mise en place du pass sanitaire. Un avis partagé par Rohff qui dans plusieurs stories a affiché publiquement sa position contre l’obligation de se faire vacciner.

Il a d’abord publié une photo avec plusieurs personnes identifiées par des numéros avec le message Ce qui nous attend avant de poursuivre avec une vidéo d’une femme révoltée par la vaccination imposée. Housni a conclu avec la mise en scène d’un individu qui se bat contre des zombies et la légende Moi en 2040 toujours pas vacciné ainsi qu’un émoji en train de mettre sa main sur le visage.

Rohff est contre la vaccination et le fait clairement savoir



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Demain nous appartient: une actrice annonce son départ de la série !

Tayc : sa danse trop osée choque le public