in

Plus belle la vie: la saga sur les naufragés a fait un vrai carton ?


Cette année, le feuilleton de France 3 Plus belle la vie a choisi d’innover en proposant une saga estivale à ses fidèles téléspectateurs.


Pour la période estivale, les scénaristes de Plus belle la vie ont pris la décision de changer un peu de décor. Grâce à la saga de l’été, les fidèles ont donc pu s’éloigner du Mistral pendant quelques épisodes. Mais était-ce véritablement une bonne idée ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Plus belle la vie sur le petit écran depuis 2004

Ici tout commence, Un si grand soleil, Demain nous appartient. La concurrence est rude dans le domaine des soaps. En effet, les feuilletons se font de plus en plus nombreux sur les chaînes de télévision françaises.

Mais si le paysage télévisuel s’amuse à multiplier les séries, il en est une qui se démarque particulièrement. Considérée comme pionnière, Plus belle la vie fait le bonheur des fans depuis 2004.

Voilà donc plus de 15 ans que la production de France 3 s’impose sur le petit écran. Et malgré quelques coups durs, la création d’Hubert Besson a toujours su remonter la pente.

Chaque soir, cette dernière rassemble même plus de 2,5 millions de fidèles téléspectateurs. Pour eux, pas question de manquer les nouvelles intrigues du Mistral.

D’ailleurs, les scénaristes travaillent d’arrache-pied afin de tenir les aficionados en haleine. Entre meurtres, histoires d’amour et autres enquêtes policières, les fans ont de quoi être ravis.

Eh oui ! La vie est loin d’être paisible pour les habitants de la cité phocéenne. Et ce, pour le plus grand bonheur des amateurs du genre. Mais alors que les audiences semblaient être en baisse, les créateurs de Plus belle la vie ont eu la brillante idée d’innover.

Cette année, la saga de l’été s’est donc imposée sur les écrans. Une nouveauté qui entraînait ainsi les fans dans un tout nouvel univers. Loin de Marseille, les téléspectateurs ont donc assisté au naufrage de la croisière GTS. MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Un nouvel arc pour la série de France 3

Le 30 juin dernier, les aficionados de Plus belle la vie ont eu la bonne surprise de découvrir une toute nouvelle intrigue. En effet, les scénaristes ont pris la décision de faire vivre une nouvelle aventure aux téléspectateurs en cette période estivale.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette idée novatrice de saga aura fait sensation. Certains Marseillais quittaient alors la ville pour partir en croisière écolo.

Leur mission ? Nettoyer les plages des environs. Malheureusement, les vacances parfaites ont rapidement viré au drame. Le bateau s’est bel et bien échoué sur une île déserte où de nombreux dangers sont venus bouleverser la vie des protagonistes.

Loin de plaire à tout le monde, les fidèles ont alors très vite réagi à cette nouveauté. Et d’après certains, l’originalité n’était pas au rendez-vous. Eh oui ! Beaucoup se sont alors plaints de retrouver des éléments de la célèbre série du début des années 2000, Lost : Les Disparus. 

Pourtant, l’ambiance de ce nouvel univers et l’humour de certains personnages ont eu l’air de relever un peu le niveau. Si bien que malgré les critiques, Plus belle la vie a tout de même repris du poil de la bête.

Les audiences semblent donc augmenter. Mais pour être sûrs de rester sur la bonne voie, les scénaristes devront veiller à ne pas enchaîner les faux pas. Notamment avec l’histoire de Fanny qui agace légèrement les fans !





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: Mirta et Yolande à fond dans leur investigation !

Demain nous appartient: une actrice annonce son départ de la série !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close