in

Soso Maness a grandi trop vite selon Sat de la Fonky Family



Soso Maness a grandi trop vite selon Sat de la Fonky Family

Soso Maness ne laisse personne indifférent avec son récent succès phénoménal du tube “Petrouchka” en compagnie de PLK, lors d’un récent entretien pour Libération, Sat s’est exprimé au sujet de son compère Marseillais.


A lire également : Soso Maness accusé de mentir sur son passé en prison, il répond aux détracteurs

Le membre de la Fonky Family s’est confié au quotidien national à l’occasion d’une interview réalisée pour la sortie de l’album “Avec le temps” de Soso Maness disponible depuis le 4 juin dernier, Libération a réalisé un portrait intitulé “Soso Maness, de zumba en haut” de l’auteur de la fameuse gimmick “Zumba Cafew” qui connait une ascension fulgurante grâce à son dernier projet certifié disque d’or depuis la fin du mois de juillet avec plus de 50 000 ventes.

Sat de la Fonky Family a répondu aux questions du journaliste Stéphanie Harounyan concernant son acolyte de la ville phocéenne, Soso, il a grandi trop vite. C’est quelqu’un qui peut passer d’un fou rire à quelque chose de sombre, à l’image de sa musique.” s’est-il tout d’abord exprimé. Il a ensuite expliqué que Soso est une personne authentique, il chante ce qu’il a vraiment dans sa vie passée avant d’être connu notamment concernant son passage en prison et ses liens avec le trafic au contraire d’autres artistes. “À la différence d’autres, ce qu’il rappe, il l’a vécu. Le trafic fait des ravages, et il en a bavé. Mais la prison, c’est toujours mieux que le cimetière” a-t-il déclaré.




Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Rohff, Gims ou Jul : Lionel Messi inspire les textes des rappeurs

Rohff affirme être contre la vaccination