in

Rohff affirme être contre la vaccination


Sur Instagram, Rohff prend position contre la campagne de vaccination de la Covid-19. L’artiste vient de publier en story deux clichés soulignant son scepticisme.

Pour sûr, le vétéran du 94 divise avec sa prise de position. Coup sur coup, il a publié des clichés sur Instagram laissant deviner sa posture face à la vaccination contre la Covid-19. Tout d’abord, il relayera un montage présentant une foule identifiée et numérotée automatiquement, grâce aux nouvelles technologies, en ajoutant ce commentaire : « Ce qui nous attend. » Il enchaînera avec la photo d’un individu tout de noir vêtu, capuche sur la tête et semblant isolé de ses pairs, là encore en y allant de son commentaire : « Moi en 2040 toujours pas vacciné. »

Si ces sorties sont plus franches du collier, elles rejoignent plus ou moins les positions tenues par le groupe IAM et plus précisément Akhenaton, qui blâmait il y a peu les lois concernant le pass sanitaire et la vaccination, qui sont selon lui « extrêmement dangereuses pour l’avenir de tout le monde ». Keny Arkana fait elle aussi partie des artistes remettant en cause la vaccination obligatoire, et la façon de faire imposée par le gouvernement : « Je ne peux pas accepter de participer à cette ségrégation, à ce chantage à la vaccination. Ce n’est pas juste. »



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soso Maness a grandi trop vite selon Sat de la Fonky Family

Gims annonce des feats US de folies dont l’un avec Lil Uzi Vert