in

Jul: son morceau «Pic et pic, alcool et drame» certifié single d’or !


Sur Instagram, Jul vient d’annoncer une excellente nouvelle. Son titre « Pic et Pic, alcool et drame » vient d’être certifié single d’or


La nouvelle va-t-elle vraiment étonner ? Car lorsqu’on parle de Jul, il s’avère difficile de ne pas lier au terme « succès ». Preuve en est avec son morceau « Pic et pic, alcool et drame » qui vient de se voir certifié single d’or comme il vient de le faire savoir sur Instagram.

Déjà marié

Mais avant d’évoquer le succès de son travail, revenons sur la vie privée de « L’OVNI ». En effet, l’artiste de la Cité Phocéenne n’est pas vraiment du genre à s’étendre sur le sujet. Pourtant, son pote de toujours, Soso Maness, a fait quelques révélations.

Par exemple, beaucoup se demandent si Jul est un coeur à prendre. Etant donné que nous ne l’avons jamais vu s’afficher avec quelqu’un. Mai son ami a enfin levé le voile sur le sujet. Alors, avez-vous des chances conquérir le coeur du rappeur ?

Eh bien non. En effet, le J n’est plus sur le marché depuis quelque temps. C’est en tout cas ce que faisait savoir Soso Maness il y a quelques jours. Ce dernier, se trouvant en interview avec Guillaume Pley pour QG, balançant l’info que tout le monde attendait.

Lorsque l’animateur lui demandait qui était le plus dragueur, l’artiste faisait alors savoir : « Oh p*tain. On est mariés tous les deux… » Si vous ne le saviez pas, vous apprenez à présent que Jul a donc quelqu’un dans sa vie.

Reste à savoir si celui-ci va enfin afficher l’élue de son coeur sur les réseaux sociaux à présent que tout le monde se trouve au courant. Mais lorsqu’on connaît le tempérament de l’artiste, nous pouvons nous montrer pessimistes sur ce point.

En effet, « L’OVNI » préfère dévoiler ses projets à sa fanbase, plutôt qu’évoquer sa vie privée. Preuve en est avec son dernier post, en lien avec son succès. Dans lequel il annonçait une très bonne nouvelle concernant « Pic et pic, alcool et drame ».

Jul: son morceau «Pic et pic, alcool et drame» certifié single d’or !
Jul: son morceau «Pic et pic, alcool et drame» certifié single d’or !

 Jul single d’or avec « Pic et pic, alcool et drame »

Comme nous vous le faisions savoir plus haut, le titre sorti il y a quelques semaines connaissait un succès fou durant sa mise en ligne. Vous ne serez donc pas étonnés d’apprendre que celui-ci a enregistré des milliers de streams et d’écoutes.

Si certain en doutent, nous les invitons à jeter un oeil au post de Jul ci-dessus. Dans lequel il fait savoir que son morceau vient de se voir certifié single d’or. En seulement un mois, le rappeur a donc réuni de nombreux fans sur son projet.

Mais au final qu’est-ce que représente un single d’or ? Combien de streams doivent se voir enregistrés pour obtenir cette certification ? Rassurez-vous, nous allons vous donner la réponse. Sachez que « l’or » reste le premier palier en termes de streams.

Il faut avoir enregistré 15 millions d’écoutes pour obtenir ce statut. Cela veut donc dire que plus de 15 millions de personnes ont mis le morceau « Pic et pic, alcool et drame » dans leurs oreilles ou leur voiture. Un nombre astronomique.

Ce n’est pas la première fois que Jul enregistré autant de streams pour un morceau. Toutefois, cela prouve qu’il reste toujours apprécié par les fans. Ces derniers valident chacun de ses projets et nul doute qu’il ne s’agit pas du dernier single d’or de sa carrière.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Aya Nakamura bat un tout nouveau record avec son clip « Pookie » !

Akhenaton est en réanimation !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close