in

Fortnite: tout ce qu’il faut savoir sur l’arrivée de Gravilanceur !


Nos confères de Jeux Vidéos viennent de dévoiler plusieurs informations sur l’arrivée du Gravilanceur sur Fortnite dans quelques jours


Vous l’attendiez avec hâte ? Il arrive enfin. En effet, le Gravilanceur va bientôt se voir dispo sur Fortnite. Cette arme teasé depuis le lancement de la saison 7 possède quelques qualités qui devraient plaire à de nombreux joueurs.

Ariana Grande arrive

Mais avant de parler de cette nouvelle arme, évoquons l’arrivée d’une star, elle aussi très attendue. Nous parlons bien entendu d’Ariana Grande. La star de la pop dont sa venue est attendue depuis le 1er avril.

Car oui, si vous ne le saviez pas, le 1er avril dernier, plusieurs internautes faisaient savoir que la chanteuse allait faire sa venue sur Fortnite. Ou plutôt, qu’un skin de sa personne allait se voir dispo. Il s’agissait en réalité d’une blague comme vous l’avez compris.

Toutefois, cette blague semble avoir donné quelques idées à Epic Games. Etant donné que le studio va vraiment inclure la jeune femme dans son battle royal. Vous allez même avoir à deux skins de celles-ci. De quoi en rendre heureux plus d’uns.

Cerise sur le gâteau, elle va aussi offrir un concert virtuel aux fans. Comme Travis Scott et Jul il y a quelques mois. En effet, si vous ne le saviez pas, les deux rappeurs avaient, eux aussi, offert un concert virtuel à tous les joueurs sur la map.

Etant donné que le projet avait très bien fonctionné, il semblerait que les développeurs de Fortnite aient voulu réitérer leur idée. C’est pourquoi, Ariana Grande va donner un spectacle dans le courant du mois d’août et va pouvoir être « jouée » avec deux costumes différents.

Mais si vous avez cliqué sur cet article, ce n’est peut-être pas pour savoir à quel moment la star de la pop va faire sa venue. Mais plutôt pour savoir ce qu’est le Gravilanceur. La nouvelle arme du battle royal qui va faire fureur.

Fortnite: tout ce qu’il faut savoir sur l’arrivée de Gravilanceur !
Fortnite: tout ce qu’il faut savoir sur l’arrivée de Gravilanceur !

La Gravilanceur arrive sur Fortnite

Pour cela, nos confrères de Jeux Vidéos ont donné plusieurs informations. Et comme vous allez pouvoir le voir, cette nouvelle arme va ressembler au Recycleur. En tout cas en ce qui concerne les munitions. Etant donné que celles-ci n’étaient pas classiques.

Avec le Gravilanceur sur Fortnite, plusieurs possibilité s’offrent à vous. Le média faisant en effet savoir : « Le principe de l’arme est assez simple : vous allez pouvoir attirer à vous des objets. Que vous pourrez ensuite lancer sur des ennemis pour leur infliger des dégâts. »

Avant de préciser que plus l’objet sera gros et solide,  « plus vous infligerez de dégâts à vos rivaux ». Mais cela n’est pas sans risque pour vous. Car vous allez devoir faire plusieurs calculs avant de l’utiliser :

 « Il faut bien comprendre que le temps d’attirer l’objet, puis de le balancer peut poser problème. Car en recommençant l’opération, vous resterez très vulnérable aux tirs. C’est donc surtoutt une arme qui pourra servir dans des conditions précises ».

Encore quelques jours à patienter avant de pouvoir tester ce nouvel objet sur Fortnite. En attendant, vous pouvez toujours vous faire une idée de son skin et de la taille qu’elle fera. En visionnant la vidéo ci-dessous.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

JeanJass ne parle qu’en « Billet de 100 »

Plus belle la vie: Jérémy va assassiner Vidal ?

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close