in

Gips unit le Nord et le Sud dans « C’est l’été »


Gips est très proche du rap marseillais et pourtant, l’acolyte de Jul nous vient tout droit de Tourcoing. Alors qu’il nous dévoilait Ketama il y a un mois, l’artiste est de retour pour nous envoyer une bonne dose d’U.V grâce au clip de C’est l’été.

Gips est un rappeur à part entière : fidèle représentant du Nord, l’interprète de Putain Zebi est pourtant signé sur le label R100R de Jul, et traine très souvent du côté de la cité phocéenne. L’artiste de 31 ans ne chôme pas et enchaîne les sorties : après le dansant Heneni en compagnie de Thabiti et le titre en solo Ketama, Gips balance C’est l’été. Sur une production à la Jul, le rappeur nous délivre une session de pur kick qui réjouira les adeptes du genre… mais dans un délire estival à souhait avec un refrain chanté restant facilement en tête ! 

Le clip atypique met en scène Le nainfluenceur. On suit la découverte de Marseille de la part du nordiste qui prend du bon temps aux côtés des sudistes et notamment de Jul, qui apparait dans plusieurs plans du clip.

Retrouvez la vidéo ci-dessous. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul : le rappeur qui cite le plus de marques de voitures dans le monde

Rohff est contre la vaccination et le fait clairement savoir