in

Keny Arkana annonce quitter la France définitivement


De retour dans les bacs après un long hiatus – elle n’avait pas publié de long format depuis 4 ans -, Keny Arkana a profité d’une entrevue avec le quotidien Ouest-France pour faire part de ses projets, musicaux et extra-musicaux. 

Le 9 juillet dernier marquait la sortie de l’EP Avant l’Exode, annonçant l’arrivée du 3e album de l’interprète de Cinquième Soleil. En marge de ce retour à la musique, Keny Arkana semble avoir mûri un autre projet : celui de quitter la France.

Elle s’en est expliquée auprès de Ouest-France« En septembre, je pars m’exiler en Amérique latine. Donc je vais finir mon exode… en exil. Ça a du sens aussi. Mais je pars pour des raisons politiques, liées à la dictature sanitaire. Pour moi, c’est insupportable, toute cette atmosphère en France. Je trouve que les gens acceptent beaucoup de choses sans se poser trop de questions. Je fais partie de ceux qui ne se vaccineront pas. Je suis aussi contre ce principe de pass sanitaire. Et le pire, c’est qu’avant leur concert, on ne demande pas aux artistes d’être vaccinés ou de présenter un test PCR négatif. Moi, je ne me vois pas dire à mon public : « Faites vous vacciner, faites votre test, ou ne venez pas. » Je ne peux pas accepter de participer à cette ségrégation, à ce chantage à la vaccination. Ce n’est pas juste. »

A croire que l’artiste n’évoluera plus dans l’hexagone, quand bien même ce déménagement motivé ne devrait pas l’empêcher de publier de nouveaux projets. Pas question par contre pour elle d’appuyer son album à venir avec une tournée en France. « Pas en France en tout cas et dans les pays où le pass sanitaire est obligatoire » répondra-t-elle à la fatidique question de ses prochains concerts à venir. C’est dit.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

DA Uzi : les premiers streams de son album « Vrai 2 Vrai »

Jul : le rappeur qui cite le plus de marques de voitures dans le monde