Le média Midi/Minuit vient tout juste de dévoiler les dix projets urbains les plus vendus sur l’ensemble du territoire français en cette année 2021.
C’est sur leur compte Twitter que Midi/Minuit a fait le point sur une année 2021 très riche en sortie. Dans une courte rétrospective, on peut apercevoir les albums de SCH, Damso, Aya Nakamura, Dadju, Naps ou Djadja & Dinaz, s’affronter dans une course au sommet des charts des plus épiques.
Sorti en mars derniers, c’est l’album JVLIVS II de SCH (171 081 exemplaires vendus) qui se retrouve pour le moment en première position. En deuxième place, on croise QALF de Damso (131 931 exemplaires vendus). Sur la dernière place du podium se ramène ULTRA (109 805 exemplaires vendus), le dixième et dernier album de Booba. La mixtape M.I.L.S 3 de Ninho est, elle, au pied du podium. A noter que la dixième place de ce classement est occupée par l’album Les étoiles vagabondes de Nekfeu, un projet pourtant sorti… en 2019 ! Le top 10 est à retrouver en intégralité juste ici :
Le classement actuel des dix projets urbains les plus vendus en France cette année :